in

Slimka lâche l’EP « Tunnel Vision Prélude » pour sa fanbase [Stream]

Slimka Tunnel Vision Prélude

À défaut de l’album initialement prévu, Slimka balance l’EP Tunnel Vision Prélude en guise de compensation. Un 9 titres qui devrait contenter les fans du membre de la Superwak Clique.

Les rappeurs l’ont bien compris, sortir un album en période de Covid-19 n’est pas loin d’être suicidaire. La liste des projets reportés s’allonge ainsi jour après jour. Afin de remédier à cette situation, plusieurs artistes décident tout de même de donner matière à écouter à leurs fans. Slimka fait partie de cette mouvance avec la sortie de l’EP Tunnel Vision Prélude.

À l’origine, c’était bel et bien le premier album de Slimka qui était attendu, Tunnel Vision. Cependant, pour contenter son public, l’album s’est transformé en EP. De fait, Tunnel Vision Prélude débarque en streaming et en téléchargement gratuit.

Ce troisième EP du rappeur suisse se compose de neuf titres, dont quatre featurings. On retrouve ses compères de la SuperWak Clique Di-Meh, Daejmiy et Ike Ortiz mais aussi les Belges Isha et JeanJass.

Ainsi, l’EP Tunnel Vision Prélude est disponible et est qualifié par Slimka « d’ avant-goût de mon nouveau catalogue, de mon émancipation ». L’artiste a teasé le projet avec un premier clip, dénommé « Ghetto ». Le morceau est dans la continuité de ce que propose la SuperWak Clique à l’accoutumée. Une production futuriste, voire funky, influencée par Varnish la Piscine, énormément d’attitude et une énergie bouillonnante.

Le confinement doit être d’autant plus dur pour Slimka et ses compères. En effet, les concerts de la SuperWak Clique sont réputés pour être les plus chauds de la francophonie. De plus, Slimka est apparu dernièrement sur le projet dense de Caballero & JeanJass avec le titre « Cadeau ». En attendant l’album, l’EP Tunnel Vision Prélude de Slimka est sur toutes les plateformes de streaming.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Eminem & Royce Da 5'9 nouveau projet Bad Meets Evil

Eminem & Royce Da 5’9″ préparent le retour de Bad Meets Evil

Scylla niveau 2 printemps sur mars

Scylla passe au niveau supérieur avec « Un Printemps sur Mars » [Clip]