AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSniper revisite son classique « Gravé dans la roche...

Sniper revisite son classique « Gravé dans la roche » pour le confinement

-

Ateko et Tunisiano de Sniper s’ennuient pendant le confinement et nous proposent un freestyle inédit qui plaira aux nostalgiques. Un Gravé dans la roche version 2020.

Le confinement est une réalité universelle et les deux membres actifs de Sniper ne dérogent pas à la règle. Tunisiano et Aketo en ont sous le capot, mais démontrent dans un freestyle inédit que leur talent de rappeur est toujours intact. En effet, chacun chez soi, ils délivrent un couplet sur l’instrumentale de « Gravé dans la roche ».

https://www.instagram.com/p/B-5Fk-VlBqS/

Aketo et Tunisiano comme à l’ancienne

Petite moustache, joues un peu plus gonflées, Tunisiano est bien dans la quarantaine. Pour autant, il démontre sur ce freestyle qu’il n’a rien perdu de sa puissance. La personnalité la plus populaire de Sniper continue de respirer pendant le confinement, sans masque ni dépistage. De plus, il découpe Marine Le Pen et est bien conscient du temps qui passe :

« Toujours le même salaud, dégueulasse, attention, gros menton, grosse moustache alias Tunisiano »

https://www.instagram.com/p/B-2flEgocO7/

De son côté, Aketo n’a pas bougé d’un poil. Accoutré d’un t-shirt « Thug Life », le rappeur est toujours actif en solo et reste un fou de rap français. En témoigne son compte Twitter où il partage régulièrement les nouveautés du rap hexagonal. Pour son couplet de confinement, l’ancien membre de Sniper ose notamment assumer le litige avec Blacko :

« J’suis toujours un maigrichon mais j’ai pris un peu de bide
Depuis, les choses ont changées
T’as suivi le feuilleton, séparation, réformation et re-séparation »

On rappelle que Sniper s’était reformé en 2018 avec la sortie de l’album Personnalité Suspecte Vol. 1. Seulement la tournée prévue a été annulée puisque Blacko s’est retiré du groupe pour des raisons morales. Depuis, Tunisiano et Aketo entretiennent la flamme de Sniper. Ce freestyle inédit en période de confinement en est une nouvelle preuve. Enfin, Aketo a récemment collaboré avec LaCraps pour un autre freestyle de confinement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous