spot_img
spot_img

Sniper lance le Paname All Starz Challenge

-

Tunisiano et Aketo de Sniper ont décidé de revisiter leur discographie avec le « Paname All Starz Challenge ». Alors c’est quoi ton blaze ?

Le morceau « Panam All Starz » présent sur l’album Gravé dans la Roche de Sniper est un classique parmi les classiques. Sur ce morceau collectif co-signé par quinze rappeurs d’Île-de-France, chacun représentait fièrement son département.

Dans la continuité de cette démarche et pour égayer quelque peu cette période de confinement, Tunisiano et Aketo proposent le « Pamame All Starz Challenge ». Le but ? Inviter les participant à poser un couplet pour représenter d’où ils viennent. Histoire de lancer les hostilités, les deux rappeurs ont réécrit eux-mêmes leurs couplets vieux de dix-sept ans.

https://www.instagram.com/p/B_F8pwqIO-l/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again

Dans le morceau initial, Tandem, Zoxea, Rim’K, Diam’s, Salif etc, représentaient leurs départements. Ici pour Tunisiano c’est le 95 et le « Val-de-Zouaves ». De nombreux rappeurs, amateurs et professionnels ont déjà relevé le challenge de Sniper. Ainsi, des noms connus se mélangent à des MC lambda, ce qui montre la réussite de cette initiative.

https://www.instagram.com/p/B_Ayc5RIrg1/

Devant des CD de Sniper, Aketo crache aussi son venin sur le challenge :

« On sort de l’école de l’échec, on peut être que gagnants
On sort des morceaux de baisés, on mérite le diamant
La violence dans l’accent, insolence, nonchalance
Insolence et passements, mes flows c’est mes pas de dance »

Toutefois, le grand gagnant de ce Paname All Starz Challenge semble être pour l’instant La Hyène, qui représente le 94. Il a signé un texte pour « le petit reuf qu’ils ont fauché à Villeneuve-la-Garenne » :

« Toujours un temps d’avance, j’suis comme Jacques Attali
J’suis dans l’agence mais sans le masque de Salvatore Dali »

https://www.instagram.com/p/B_Nl2pyATxg/

Parmi les figures connues ayant déjà relevé le défi, on trouve Demi Portion, Issaba ou encore Sako. Ce n’est pas la première fois qu’Aketo et Tunisiano se servent de la nostalgie pour nous divertir pendant le confinement. En effet, la semaine dernière, ils avaient déjà revisité leur titre mythique « Gravé dans la roche ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous