AccueilHip Hop CultureSnoop Dog se souvient d’avoir été « out-gangstered » par Dionne...

Snoop Dog se souvient d’avoir été « out-gangstered » par Dionne Warwick

-

Snoop Dog a révélé que sa rencontre avec Dionne Warwick a changé sa manière de rapper.

Le 1er janvier 2023, les téléspectateurs de CNN ont assisté à la première du film Dionne Warwick : Don’t Make Me Over. Cette réalisation retrace le parcours musical de Dionne Warwick. Dans le film, Snoop est apparu et a raconté, en compagnie de Warwick leur première rencontre. C’était à l’occasion d’une réunion organisée par Warwick pour rappeler les rappeurs sur la misogynie rampante.

Au sujet de la rencontre

Dans le film, Dionne Warwick a invité Snoop Dogg, Suge Knight et bien d’autres pour une réunion à 7h00. Elle a expliqué dans le film la raison de cette réunion. « Ces enfants s’expriment, ce qu’ils ont le droit de faire. Cependant, il y a un moyen de le faire »

Snoop dogg a expliqué que son équipe et lui sont venus avec un peu plus d’avance. « Nous avions un peu peur et nous étions secoués », se souvient le Doggfather. « Nous sommes puissants en ce moment, mais elle l’est depuis toujours. Une trentaine d’années dans le jeu, dans la grande maison avec beaucoup d’argent et de succès. »

En début de début de séance, Dionnie a brisé la glace en demandant aux invités de la traiter de salope comme ils savent le faire dans leur chanson pour les autres filles. « Vous allez tous grandir. Vous allez avoir des familles. Vous allez avoir des enfants. Tu vas avoir des petites filles et un jour cette petite fille va te regarder et te dire : « Papa, as-tu vraiment dit ça ? Est-ce vraiment toi ? Qu’allez-vous dire ? »

L’impact fut immédiat sur le style de Snoop. « Elle me vérifiait à un moment où je pensais que nous ne pouvions pas être contrôlés », a-t-il déclaré. « Nous étions les plus gangstas que vous puissiez l’être, mais ce jour-là, chez Dionne Warwick, je crois que nous avons été dépassés ce jour-là. Je me suis fait un devoir de sortir des disques de joie – moi qui élève tout le monde et personne qui meurt et tout le monde vit. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous