AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Styles P pense surpasser Snoop Dogg, Wiz Khalifa et...

Styles P pense surpasser Snoop Dogg, Wiz Khalifa et Curren $ y lors d’une compétition de cannabis

-

La nature compétitive du hip-hop ne se limite pas aux jeux de mots, au catalogue ou aux ventes d’albums. Les rappeurs peuvent aussi être très compétitifs en matière de consommation de cannabis.

Ce week-end, Styles P dont la compétitivité n’est plus à contester est apparu dans le dernier épisode de Smoke DZA and Show Broadway’s où il a lancé un défi intitulé les « Smoke Olympics ». Styles P a déclaré qu’il serait capable de fumer « l’homme en face de lui », ainsi que tout autre rappeur qui se mesurerait à lui. « Je pourrais fumer Curren$y. Je peux surpasser Oncle Snoop, Curren$y, Bern et Wiz », a-t-il affirmé.

Les intéressés réagissent à la proposition de Styles P

Un grand nombre de réactions de la part de certains des artistes qu’il a nommés ont inondé la section des commentaires et ils semblaient être prêts à relever le défi. Comme il fallait s’y attendre, Snoop Dogg, Wiz Khalifa, Curren$y, Berner et d’autres ont réagi à la proposition de Styles P pour les Olympiades des fumeurs.

Snoop Dogg a dit à Styles de « ralentir ». Quant à Spitta, il a appelé la revendication « Holy Capple juice », et Wiz Khalifa a juste laissé échapper quelques larmes de rire. D’autres rappeurs ont continué à intervenir, semblant très intrigués par l’idée de Jeux olympiques pour fumeurs.

P. très préparé pour la potentielle compétition a par la suite confirmé ses dires. Il a ajouté qu’il devrait y avoir une sorte de composante de Verzuz. « Je me suis entraîné pour cette merde toute ma vie », a-t-il écrit dans un post ultérieur, taguant Snoop, B-Real, Method Man, et plus encore. « J’aime tous ces mecs. Mais si une fumée olympique se produit… je rentre à la maison avec l’or ! »

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Personal Party Podcast (@thepersonalpartypodcast)

A-t-on jamais entendu parler d’une Olympiade des fumeurs ? C’est certainement un projet rare qui s’avère très dangereux pour la santé, puisque l’excès de cannabis nuit gravement à la santé. On se demande quels rappeurs relèveront le défi.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mrdavidstyles.com (@stylesp)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mrdavidstyles.com (@stylesp)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mrdavidstyles.com (@stylesp)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous