Donald Trump est l’ancien président des États-Unis d’Amérique.
Donald Trump n’est pas un président très apprécié de tous les Américains. L’ancien président qui tente de briguer un nouveau mandat fait parler de lui sur la scène politique comme dans l’industrie du rap américain. Snoop Dogg a été invité une deuxième fois à donner son avis sur le politicien.
Snoop Dogg reconnaissant
Snoop Dogg a accordé une interview au Sunday Times. Il a été appelé à donner son avis sur l’homme politique. Le rappeur n’a pas hésité à bien parler de l’homme. « Donald Trump ? Il ne m’a rien fait de mal. Il n’a fait que de grandes choses pour moi ».
A lire absolument : Snoop Dogg taquine le président Joe Biden avec une variété de cannabis OG baptisé « Sleepy Joe »
Parlant de grande chose, Snoop Dogg fait allusion à la grâce présidentielle accordée au cofondateur de Death Row Records, Michael « Harry-O » Harris. « Il a gracié Michael Harris. Je n’ai donc que de l’amour et du respect pour Donald Trump ».
Ce n’est pas la première fois que le rappeur se prononce sur l’ancien président américain. Cela était déjà arrivé et l’artiste a été sévère envers le richissime homme dans une vidéo YouTube. « Alors, moi et mes homeboys assis ici, on parle de tous les gens à qui le président Trump a manqué de respect. Les femmes, les homosexuels, les transgenres, les Noirs, les Mexicains, les Asiatiques et maintenant les anciens combattants. Hmmm. On dirait qu’il manque de respect à toutes les couleurs du monde et à tout ce qui n’est pas ce qu’il est, c’est-à-dire un raciste. »
Il a continué en parlant de l’électorat qui a permis à l’homme de venir au pouvoir. « Cela dit, les gens qui ont voté pour lui ont obtenu exactement ce qu’ils voulaient », a-t-il ajouté. « Ils leur ont donné ce qu’il avait dit qu’il ferait. Alors, le prochain muthafucka, vous feriez mieux de nous dire ce que nous allons obtenir pour votre vote. Vous feriez mieux de vous présenter et de tenir vos promesses, point final. »
A lire absolument : Snoop Dogg sur Donald Trump : “Il manque de respect à toutes les couleurs”.