spot_img
spot_img

Snoop Dogg sur Donald Trump : « Il manque de respect à toutes les couleurs ».

-

Il est de notoriété publique que Snoop Dogg déteste Donald Trump. Le rappeur a encore accusé le président de racisme dans une vidéo.

Dans une vidéo uploadée le 8 septembre, Snoop Dogg montre encore son aversion envers Donald Trump. L’auteur de Doggystyle accuse une nouvelle fois l’actuel occupant de la maison blanche de racisme. C’est en ces termes que le rappeur s’est exprimé :

« Donc, moi et mes potes assis ici à parler de toutes les personnes que le président Trump n’a pas respectées », a-t-il déclaré dans une vidéo. «Des femmes, des gays, des transgenres, des Noirs, des Mexicains, des Asiatiques et maintenant des vétérans. Hmmm. On dirait qu’il ne respecte pas toutes les couleurs du monde et tout ce qui n’est pas ce qu’il est, ce qui est raciste ».

https://www.youtube.com/watch?v=qyXF3SxJk1o&feature=emb_logo&ab_channel=RawFootage

En plus du président, Snoop Dogg fustige ses électeurs et donne un message de paix.

«Cela étant dit, les gens qui ont voté pour lui ont obtenu exactement ce qu’ils voulaient», a-t-il ajouté. «Ils leur ont donné ce qu’il a dit qu’il allait faire. Alors, la prochaine merde, tu ferais mieux de nous dire ce que nous allons obtenir pour ton vote. Vous feriez mieux de vous présenter et de livrer, point final. Nous voulons juste un peu de paix, d’amour, d’égalité et de tranquillité pour tout le monde. Toutes les vies. Juste une conversation basique. Maintenant continuez. »

Snoop Dogg, vigoureusement anti-Trump

Ce n’est pas la première fois que Snoop Dogg s’attaque à Donald Trump. Dès son élection en novembre 2016, le rappeur s’est montré critique contre l’ex star de télé-réalité. Dès 2017, la vidéo « Lavander » avait même suscité l’attention du président himself. Dans ce clip, le californien tue le président américain avec un pistolet. Trump a répondu à ce passage par un tweet qui restera sans réponse de celui qui aurait pu louer le Liechtenstein.

Snoop Dogg a par ailleurs déclaré qu’il allait voter pour la première fois lors des élections de Novembre prochain. Il le fait car il ne veut pas que Donald Trump soit réélu, lui qui briguera un second mandat face au candidat démocrate Joe Biden. C’est en ces termes que le rappeur a éxpliqué sa démarche :

« Je n’ai jamais voté un seul jour de ma vie, mais cette année, je pense que je vais voter parce que je ne supporte pas de voir ce punk au pouvoir un an de plus », a déclaré Snoop. «Pendant de nombreuses années, ils m’ont fait subir un lavage de cerveau en pensant que vous ne pouviez pas voter parce que vous aviez un casier judiciaire. Je ne savais pas ça. Mon dossier a été effacé, alors je peux maintenant voter. « 

Si Snoop Dogg n’a jamais été militant dans ses textes ou dans la vie, il voue une profonde aversion pour Donald Trump. Et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour ne plus le voir à la présidence des Etats-Unis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous