Snoop-Dogg-animal-etrange-appartement

Snoop Dogg a élevé un animal étrange dans son appartement

Snoop Dogg a même donné un nom à cet animal.

Snoop Dogg a un catalogue musical qui parle à sa place. Le rappeur de la côte ouest dispose de nombreux classiques et a toujours une histoire drôle ou étrange à raconter. Il a gratifié son public d’une anecdote au sujet d’un insecte géant qui a vécu dans sa maison de manière confortable.

Le cafard a un nom

C’est au cours d’un entretien avec Hip Hop Wolf que le rappeur a révélé ce pan de sa vie. Il explique qu’il a pris un cafard qu’il a élevé pendant un bon moment. Selon son explication, il a nommé le cafard Gooch. Le rappeur n’a pas manqué de donner l’explication du nom. « Gooch vivait avec moi. Dans mon appartement, j’avais un cafard que nous ne pouvions pas tuer », a commencé Snoop. « Nous avons essayé de le tuer quand nous avons emménagé et il ne voulait pas mourir, alors nous l’avons appelé ‘The Gooch’ ».

Snoop Dogg a relevé que l’insecte a eu une bonne croissance au sein de l’appartement. « Il devenait de plus en plus gros. Je suis resté dans cet appartement pendant six ou sept mois, le cafard a atteint la taille d’un billet d’un dollar ».

La cohabitation s’est plutôt bien passée puisque le rappeur a avoué même nourrir par moment le cafard. « Il avait la taille d’un billet d’un dollar. Nous l’appelions ‘The Gooch’ – nous avions l’habitude de lui laisser de la nourriture et tout le reste ».

Snoop Dogg n’est pas le premier à avoir cette pratique. Ice-T avait aussi un aquarium de requin qu’il a remplacé avec le temps par un aquarium de coraux vivants. « J’ai eu des aquariums toute ma vie », a-t-il déclaré lors d’une interview accordée à Live with Kelly and Ryan en 2021. « À l’époque, les gens savent que j’avais un aquarium à requins. Là, c’est un aquarium de corail vivant au milieu de mon salon, c’est le point central ».