AccueilDossiersSnoop Dogg attribue une partie de son succès à...

Snoop Dogg attribue une partie de son succès à l’influence de 2Pac sur lui

-

Snopp Dogg a rendu un hommage tout particulier à 2Pac. Il a avoué que c’est ce dernier qui a travaillé à sa réussite.

Si l’on doit citer le nom des rappeurs légendaires et qui ont une grande influence, difficile de ne pas faire référence à Snopp Dogg. Le rappeur a traversé les âges et continue d’être commercialisable. Il n’a pas manqué d’expliquer que son succès est le fruit de l’influence de 2Pac sur lui.

Merci à 2Pac

Invité sur The 85 South Comedy Show, Snoop Dogg a montré comment 2Pac l’a transformé en modifiant son style d’habillement et bien d’autres choses. « Je m’habille toujours comme un n-gga de la capuche – kakis, Chucks », a déclaré Snoop à propos de sa garde-robe initiale. Il a ensuite repris les premiers mots de 2Pac pour l’encourager à assumer son statut de proxénète. « Ce n-gga comme, ‘Moi et toi finna avons une réunion… Nous intensifions notre jeu. Nous devons changer votre look, Snoop Dogg. Vous êtes un proxénète, n-gga. Les chiennes vous aiment. Vous volez. Vous devez commencer à montrer votre côté mouche ! »

Il a poursuivi en montrant qu’il ne s’agissait pas que de vêtement. « ‘Je vais t’habiller.’ « J’appellerai ce nigga Dion Scott, faites ajuster vos costumes, faites-vous coiffer, faites-vous faire les ongles. Mets un peu de pimpin’ à l’écran, n-gga. »

Un changement qui a mis du temps à être accepté

Snoop Dogg n’avait pas vraiment apprécié tous les changements apportés à son look. Il ne l’a pas caché non plus. « Il m’a habillé avec des costumes, Louis Vuitton, Gucci – merde que je ne pouvais même pas épeler ou prononcer ! Toute cette merde italienne », a-t-il poursuivi. « Il suffit de regarder comment je me tiens à côté de cuh quand je le porte. J’essaie de comprendre ! Je me dis : « Est-ce que j’ai l’air bien ? J’espère que je n’ai pas l’air gentil parce que ce pantalon est serré comme un muthafucka ! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous