Snoop Dogg célèbre avec Wiz khalifa et autres l’ouverture du club de streap-tise de sa femme 

De nombreux artistes ont participé à la fête. 

Shante, la femme de Snoop Dogg, a récemment ouvert un nouveau club de strep-tease. Cet endroit est appelé The Player’s Club. C’était mercredi 29 mai à Los Angeles. Le nom est un hommage au film de 1998 marquant les débuts d’Ice-Cube comme réalisateur.

Une femme aux affaires

Au cours de la fête d’ouverture, TMZ a repéré de nombreux artistes. Wiz Khalifa était de la partie. Il a même participé à un « smoke session » avec Snoop Dogg. Dans le même temps, Shante faisait la fête avec l’actrice P Valley Brandee Evans.

La fête a également connu la présence d’autres célébrités du monde du hip-hop. C’est par exemple le cas de Too Short, DJ Drama, Tiffany et même Sky High Baby.

Cette ouverture marque un nouveau pas dans l’union de Snoop et Shante. Ensemble depuis plus de 25 ans, le couple travaille main dans la main. Snoop a placé en sa femme une certaine confiance au point de lui confier un rôle essentiel dans le développement des activités et des affaires. Depuis 2021, Shante est le manager officiel de Dogfather. Snoop a confirmé sa femme dans ce rôle à travers un communiqué. « Il s’agit d’une nouvelle étape dans l’histoire de l’entreprise, qui s’inscrit dans le cadre d’une stratégie de développement de l’entreprise », peut-on lire. « Elle a toujours été mon dernier rempart pour toutes mes décisions, et je ne serais pas là où je suis aujourd’hui sans elle. Je suis reconnaissant de l’avoir comme manager officiel et de l’aider à construire l’empire Snoop Dogg ensemble. »

Pour Snoop, c’est la dynamique actuelle avec l’implication des femmes qu’il suit. « L’industrie dans son ensemble est en train de connaître une évolution majeure en ce qui concerne la représentation des femmes noires dans des postes de direction clés. Je suis ravie d’occuper ce poste officiel et de contribuer à l’expansion de l’empire de Snoop Dogg »

A LIRE AUSSI : Snoop Dogg envoie des fleurs à Drake et à Kendrick Lamar

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi