Wiz Khalifa reste imperturbable face aux critiques sur…

Une vidéo de Wiz Khalifa a fait le buzz sur la toile.

Wiz Khalifa est un rappeur qui a une réputation de fumeur. C’est justement cette habitude qui lui a valu des commentaires sur la toile. Une vidéo de l’artiste est devenue virale. Dans le visuel, le rappeur a soufflé de la fumée sur une personne. Il s’agit de la fumée de marijuana. Visiblement, les internautes n’ont pas aimé le geste et l’ont fait savoir sur la toile. L’intéressé a réagi.

Wiz Khalifa toujours serein

Wiz Khalifa a réagi aux critiques concernant sa vidéo devenue virale. Le leader de Taylor Gang est resté imperturbable en envoyant balader ses détracteurs. « J’adore la façon dont vous continuez à poster des conneries sur moi », a-t-il commencé. « Cela ne fait que renforcer ma confiance en moi. Je ne fais rien exprès, mais vous continuez à parler de moi, vous continuez à regarder ma page, vous me gardez sur vos sites pour obtenir des clics et de l’engagement. »

Il fait une analyse de ceux qui le critiquent souvent. « La merde n’existe pas à moins que vous ne parliez de moi. Je n’ai même pas de silhouette, j’ai un petit truc sur la tête et j’ai toujours l’air mieux. Je me sens toujours mieux. »

A lire absolument : Wiz Khalifa explique les bienfaits que fumer de l’herbe lui accorde

Le rappeur a insisté sur le fait qu’il continuera à agir selon ses désirs sans tenir compte des haters. « Je peux toujours faire ce que je veux et je n’ai besoin d’aucun de ces trucs supplémentaires dont tout le monde a besoin pour être soi-même. Il est clair que je suis moi-même. Il est clair que je m’amuse et que je passe un bon moment, et la journée de tout le monde tourne autour de ça ».

Il faut noter que c’est Wiz Khalifa lui-même qui a posté la vidéo devenue virale en story Instagram.

A lire également : Wiz Khalifa, Gunna, Killer Mike et bien d’autres artistes ont sorti des projets 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi