in

VénèreVénère J'adoreJ'adore WTFWTF OMGOMG PTDRPTDR

Les 10 meilleurs rappeurs selon Snoop Dogg

les rappeurs préférés de Snoop Dogg

Samedi dernier, Snoop Dogg a révélé son top 10 des meilleurs rappeurs de tous les temps. Spoiler alert, ils sont tous de l’ancienne génération.

Chose promise, chose due. Snoop Dogg a enfin partagé son classement des 10 meilleurs rappeurs du game, tous styles, toutes générations confondues. C’est dans un post Instagram que Calvin a lâché sa shortlist.

« Mon top 10 des meilleurs mc’s de tous les temps. La mienne, pas la vôtre. »

KRS One, LL Cool J, Ice T, Big Daddy Kane… 100% des artistes listés par Snoop Dogg ont émergé dans les années 80. Pour ce dernier, c’est donc dans les premières générations de mc’s que l’on trouve la crème de la crème.

Une prise de partie qui n’est pas si surprenante quand on suit un peu les déclarations de l’interprète de « Here comes the King ». En effet, l’artiste a souvent manifesté son amour pour le rap des années 80 et 90. Par ailleurs, la semaine dernière, alors qu’il était l’invité de l’émission « The Breakfast Club » Snoop avait même déclaré, en plus du fait qu’Eminem n’apparaitraît pas dans son top 10, que les artistes des 80’s et notamment de la east coast étaient pour lui au sommet du rap game.

Presque tous les rappeurs viennent de New York

Une déclaration qui s’est donc vérifiée dans son classement, puisqu’en en effet à l’exception de Too Short et Ice Cube, tous les rappeurs viennent de la côte new-yorkaise.

Si on peut s’attendre à ce que sa playlist fasse jaser, notamment à cause de l’absence de grosses figures du rap actuel, Snoop Dogg assume son côté « old schooler » et offre même la possibilité à ses fans les plus jeunes de découvrir de nouvelles pepites musicales.

What do you think?

597 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DaBaby sort son nouveau clip Peep Hole

DaBaby sort un nouveau titre « Peep Hole » [Clip]

L'annonce du nouveau morceau fait crasher son site

Le nouveau titre de Cardi B fait crasher son site