AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Snoop Dogg veut réunir Dr. Dre, Eminem, Kendrick Lamar...

Snoop Dogg veut réunir Dr. Dre, Eminem, Kendrick Lamar et 50 Cent pour un show légendaire

-

Lors d’une interview accordée à Yahoo, Snoop Dogg a confié vouloir réunir Dr. Dre, Eminem, Kendrick Lamar et 50 Cent pour la prochaine édition du Superbowl.

Le show de l’année

Le Superbowl est la finale du championnat organisé par la National Football League (NFL), autrement dit, la league de football américaine. Le Superbowl n’est pas « super » pour rien. C’est l’événement sportif le plus regardé à la télévision aux Etats-Unis. Et c’est bien connu, ce qui est super puissant aux Etats-Unis l’est également dans le reste du monde. De ce fait, le Superbowl est un des événements sportifs les plus suivis et médiatisés dans le monde.

De la même manière qu’il rassemble les fans de sport, le Superbowl est un événement à ne pas manquer pour tout amateur de musique qui se respecte. Parmi les shows les plus marquants, on citera ceux de Michael Jackson en 1993, Prince en 2007 et Beyoncé en 2013. En 2020, c’est The Weekend qui s’est produit lors du Pepsi Super Bowl LV Halftime Show. Ces superstars préparent chaque saison des shows incroyables pour la mi-temps de la finale de cette compétition. Des scènes d’une vingtaine de minutes qui restent gravées dans les mémoires. Cette année, c’est peut-être bien Snoop Dogg qui marquera l’histoire aux côtés des Rap Gods.

Une réunion légendaire

La semaine dernière, Snoop Dogg était interviewé par Yahoo. Lors de cet entretien, il s’est confié à propos de plusieurs choses. Mais un sujet a spécialement retenu l’attention des lecteurs. La dernière édition du Super Bowl aura lieu à Los Angeles, et c’est le rêve de Snoop de s’y produire. Mais attention, ses intentions sont bien précises ; il veut réunir les « hip-hop heroes » le temps du Halftime Show. En effet, comme il le dit le lieu de l’événement est, cette année, riche de sens. La Californie, et plus précisément Inglewood, est un endroit historique pour la culture rap américaine. Il serait alors « intelligent de prendre la bonne décision ». Le groupe déjà réfléchi par Snoop Dogg, à savoir Dr. Dre, Eminem, Kendrick Lamar, 50 Cent et lui-même, est déjà disponible selon ses dires. Bien que l’affiche ne soit pas encore déterminée, on ne doute pas que cette annonce n’est pas passé inaperçue auprès des organisateurs de l’événement.

La prochaine édition du Super Bowl aura lieu le 5 février 2022 à Inglewood et une proposition d’affiche exceptionnelle vient d’être faite. Les dés sons lancés et les cartes n’ont plus qu’à être jouées par le Halftime Show le plus médiatisé de l’histoire.

Découvrez également : Une rumeur de collaboration entre Eminem, Dr.Dre et Kendrick Lamar explose sur Twitter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`