Snoop Dogg félicite son père pour…

Le père de Snoop Dogg a rendu de nombreux services aux États-Unis d’Amérique.

Snoop Dogg peut être fier de son père. Ce dernier a été honoré pour les services qu’il a rendus aux USA. De son vrai nom Vernell Varnada, ce père a reçu les hommes des autorités de Détroit, mais également de son fils et voici pourquoi.

Une vraie fierté

Vernell Varnada a rendu service aux États-Unis d’Amérique pendant la guerre du Viêtnam. Il a assisté le dimanche 28 janvier 2024 à la première d’un documentaire qui retrace sa vie. Le film parle du service rendu pendant la guerre ainsi que de sa carrière de 25 ans au service postal du Michigan. 

Le document est intitulé The Detroit Mailman (Le facteur de Détroit). La projection a eu lieu à Maricopa, en Arizona, où résident les producteurs Robert et Lucinda Boyd. 

Au cours de la cérémonie, le père de star qui est âgé de 74 ans a reçu des mains du Maire de la ville une proclamation et une pièce de monnaie.

Snoop Dogg a partagé des images de la cérémonie en félicitant son père à qui il a rendu hommage. « Félicitations. Pops ». Le rappeur a continué en témoignant de sa fierté envers son père. « UNC…. Félicitations de la part de Tha Browns…. Poppa Snoop, on t’aime…… ».

Papa Snoop Dogg n’est pas le seul qui a été décoré. Les producteurs Boyd l’ont été aussi. Ils ont reçu le Lifetime Achievement Award (prix de l’accomplissement d’une vie).

Parlant de Snoop Dogg, il a récemment donné des conseils au père de Hit-Boy qui se lance dans la musique. C’est justement le producteur qui a partagé la vidéo dans laquelle Snoop conseille son père avant la sortie du premier album de ce dernier. « En tant que père, votre rôle est de lui servir de mentor et de lui donner des informations pour qu’un jour, votre fils puisse vous enseigner », a-t-il commencé. « Vous êtes maintenant en position d’être enseigné. Ce n-gga peut t’apprendre comment rester dehors, comment obtenir de l’argent, comment être le rappeur à la con que tu es ».

Hit-Boy n’a pas caché son impression pour cette scène. « C’est la PREMIÈRE FOIS que l’on assiste à une telle inversion des rôles dans la musique. J’aide mon père à faire quelque chose de constructif de son temps et je lui donne un exutoire pour s’exprimer de manière créative à travers la musique », a-t-il mis en légende.

A lire également : Snoop Dogg attribue une partie de son succès à l’influence de 2Pac sur lui

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi