Snoop Dogg offre à Eli Manning sa propre chaîne Death Row Records à l’occasion de son 41e anniversaire

La star du Hip Hop américain, Snoop Dogg a offert au champion du Super Bowl Eli Manning une chaîne Death Row Records pendant la diffusion de « Monday Night Football ». Le rappeur a profité de l’occasion pour demander une adoption aux frères Manning.

Lors de la diffusion alternée de Monday Night Football sur ESPN 2 lundi dernier, avec Eli Manning, champion du Super Bowl à la retraite, et son frère Peyton Manning, membre du Temple de la renommée de la NFL, Snoop Dogg a donné à Eli Manning une véritable marque d’approbation. Le vétéran du rap a offert à l’ancien quarterback des New York Giants une chaîne Death Row Records pour son 41e anniversaire.

Snoop Dogg célèbre le champion à la retraite

Snoop a fait son apparition lors du troisième quart de temps du match entre les Pittsburgh Steelers et les Cleveland Browns avec quelques mots doux pour le champion. « Eli, je voudrais te présenter cette chaîne Death Row pour être si hip-hop et si branché », a-t-il déclaré en tenant la chaîne incrustée de diamants. Il a également ajouté : « C’est à toi, frangin. Quand je te vois, je sais que tu mérites ça. Je vais te la mettre autour du cou. Joyeux 41e anniversaire, Eli. » Manning est resté ravi et sans voix. « Merci. Je serai sûrement beau avec ça », a répondu Manning.

Snoop Dogg, un vieux fan des frères Manning

Snoop Dogg est un fan de longue date du duo de footballeurs. Il n’a donc pas manqué de les applaudir par la suite pour leur talent indéniable. « Vous savez toujours que je vais faire des éloges aux meilleurs des meilleurs. Mais la façon dont vous avez mené le jeu, vous avez joué avec classe. J’aime la façon dont vous avez gagné, j’aime la façon dont vous avez fait votre truc et je suis heureux pour vous-même au-delà du terrain avec ce spectacle que vous avez offert et tous vos efforts. Continuez à faire du bon travail », a-t-il dit aux frères.

Le rappeur a terminé son discours en demandant si les frères Manning pouvaient l’adopter. Peyton, bien sûr, a accepté sa demande. Bienvenue dans la famille, Snoop ! a conclu le footballeur.