Le rappeur de Def Jam, Snoop Dogg, l’une des vieilles figures du Hip-hop américain était présent au festival Once Upon a Time in L.A où Drakeo The Ruler a été poignardé à mort. Le rappeur a exprimé sa désolation pour ce drame et ses condoléances à la famille éplorée.
Snoop Dogg se dit attristé par les événements survenus au festival
La lumière a cessé de briller ce week-end au festival Once Upon a Time in L. A. En effet, le rappeur américain originaire de Los Angeles, âgé de 28 ans, Drakeo The Ruler est passé de vie à trépas. C’était dans une controverse où il aurait été sévèrement poignardé dans le cou. Celui-ci était alors attendu sur scène à 8 h 30 du soir quelques heures avant sa tragédie. Snoop Dogg, l’un des artistes légendaires présents à ce festival a exprimé sa tristesse sur Twitter.
« Je suis attristé par les événements qui ont eu lieu la nuit dernière au festival Once Upon a Time in LA. Je présente mes condoléances à la famille et aux proches de Drakeo the Ruler. Je ne suis avec quoi que ce soit de négatif et en tant que l’un des nombreux artistes, j’étais là pour répandre uniquement des ondes positives dans ma ville de LA. »
Snoop Dogg s’est retiré du festival après avoir appelé ses collègues à la paix
Snoop Dogg après avoir appris que Drakeo n’a pas survécu à sa blessure a décidé de suspendre son passage sur scène et de vider les lieux du festival. Cependant, avant de s’en aller, il prit la peine d’appeler ses collègues rappeurs à cultiver la paix. C’est plutôt ce qu’on peut lire dans l’un de ses Tweets sur le sujet.
« Hier soir, j’étais dans ma loge lorsque j’ai été informé de l’incident et j’ai choisi de quitter immédiatement l’enceinte du festival. Mes prières vont à l’endroit de toutes les personnes touchées par cette tragédie. Prenez soin de vous, aimez-vous les uns les autres et restez en sécurité. JE PRIE POUR LA PAIX DANS LE HIP-HOP ».
De nombreuses autres stars, dont Drake, Jim Jones et Tory Lanez ont également partagé des sentiments similaires à la suite de la mort de Drakeo.