in

Snoop Dogg en a marre de la quarantaine dans « I Wanna Go Outside » [Clip]

Snoop Dogg a trouvé un « remède miracle » contre le coronavirus

Confiné comme des millions d’Américains à cause du coronavirus, Snoop Dogg n’en peu plus et le fait savoir dans son nouveau clip « I Wanna Go Outside ».

On aurait tous voulu que ce soit vrai, que Snoop Dogg trouve réellement un remède contre LA Covid 19 (merci l’Académie française), mais ce n’était qu’un poisson d’avril. Au lieu de ça, la pandémie continue de faire des ravages, et particulièrement aux Etats-Unis.

C’est pour cela que, contrairement à la France et d’autres pays d’Europe, le pays de l’Oncle Sam est toujours en quarantaine. Un enfermement contraint qui pèse de plus en plus sur le moral du rappeur de Long Beach. Pour se décharger émotionnellement, il vient de dévoiler un nouveau morceau clippé intitulé « I Wanna Go Outside ».

Tout est dans le titre, la légende de la west coast n’en peut plus de la quarantaine. Dans ce nouveau titre, le rappeur nous embarque au cœur de son quotidien confiné. Vêtu d’une tenue aux couleurs des Lakers, il s’ennuie à mourir.

Il a beau se distraire avec des simulations de football américain, en fumant, en jouant au basket ou en enregistrant du son dans son home studio, ce n’est rien comparé à la vie extérieure. Comme beaucoup, il n’a qu’une hâte : sortir et reprendre une vie normale.

Si Snoop semble fortement miné, le confinement n’a pas eu raison de ses capacités à rapper. La preuve avec ce nouveau titre. Sur une production west coast de son acolyte de longue date, Soopafly, il régale avec son flow chantonné et démontre une fois de plus les raisons de son incroyable longévité dans le game.

Dans le reste de son actualité, Snoop Dogg est en ce moment en plein cœur d’un clash virulent avec 6ix9ine, depuis que celui-ci l’a à son tour accusé d’être une balance à l’égard de Suge Knight. Pour combler l’ennui, on ne peut que conseiller au tonton du rap US de régler ses comptes. En musique et dans les règles de l’art bien sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Jay-Z partage ses morceaux préférés de 2020 dans une playlist

Jay-Z partage ses morceaux préférés de 2020 dans une playlist dédiée

Olympia rap

Des rappeurs vont donner un concert solidaire à l’Olympia pour la bonne cause