AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Snoop Dogg a trouvé un "remède miracle" contre le...

Snoop Dogg a trouvé un « remède miracle » contre le coronavirus

-

Après avoir brillé dans le rap, le reggae, la funk, le gospel, et même les berceuses pour enfants, Snoop Dogg va peut-être tous nous sauver du Covid-19.

Longtemps épargnés, les Etats-Unis prennent actuellement de plein fouet la vague destructrice du nouveau coronavirus. Avec plus de 163 429 cas confirmés ces dernières 24h et 4.076 décès, les US sont devenus le nouvel épicentre de l’épidémie.

Chez l’Oncle Sam, le Covid-19 a fait désormais plus de morts que les attentats du 11 septembre. Un désastre qui ne va malheureusement pas aller en s’arrangeant, car plus les jours passent, plus le président Donald Trump montre son impuissance à lutter contre l’épidémie dans le pays.

Snoop Dogg à la rescousse

Forcément donc, les Américains sont inquiets. Pendant que certains crient au complot judeo-negro-arabo-mexicano-maçonique, d’autres ont décidé d’agir et d’attaquer le problème à la source. Snoop Dogg est l’un d’entre eux. Opposant virulent à Donald Trump depuis de nombreuses années, et constatant sa gestion calamiteuse de la crise, il n’a pu se résoudre à regarder son pays s’effondrer et a décidé de chercher un remède. Il raconte :

« Cet enfoiré de Donald Trump est un fou-dangereux. Ce n’est pas lui qui nous sauvera. Puisque les gens, les politiques, et tout le monde sur les réseaux sociaux et les plateaux-télé s’improvisent médecin, je me suis dit : « Pourquoi pas moi ? »

Mais trouver un remède à un virus méconnu n’est pas une mince affaire, et Snoop Doggy Dogg le sait. C’est pourquoi il mit tout en oeuvre pour stimuler au mieux sa réflexion. Pour chaque obstacle à surmonter, il a la solution : fumer un gros joint. Alors que les idées se bousculaient dans son cerveau, il eut une illumination aussi soudaine que brillante.

YouTube video

J’étais confiné chez moi, je fumais mon quinzième blunt de la journée, et après avoir relevé le « Kush Up Challenge« , j’ai eu une révélation. Et si j’utilisais les vertus thérapeutiques de la weed pour lutter contre cet enfoiré de virus ?« , s’est alors demandé Snoop Dogg.

Parti de là, il mit tout en oeuvre pour mettre sa vision au service de la médecine. Après avoir passé une formation accélérée en ligne sur Doctissimo, le rappeur regarda plusieurs fois d’affilée le film How High, afin de se remémorer tous les effets et les mélanges possibles entre les différentes variétés d’herbes de sa marque Leafs By Snoop.

S’il officiait jusqu’alors dans l’ombre, en ce 1er avril, il a dévoilé les résultats de ces premières expérimentations. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ses essais sont encourageants.

« J’ai pu constater qu’en faisant fumer 19 variétés différentes d’herbes Leafs By Snoop à la suite, à un sujet porteur du Covid-19, le mélange de fumées agissait directement sur les agents infectieux. Après dix jours de traitement sur une vingtaine de malades, le virus a totalement disparu de leurs corps. 19 joints, Covid-19… CQFD ni**as ».

Une solution miracle, mais controversée

Evidemment, ce remède miracle, pourtant testé et validé par l’éminent infectiologue et professeur de microbiologie français Didier Raoult, a très vite suscité la polémique.

« La peur du virus ne doit pas nous faire perdre la raison. On ne peut pas donner une confiance aveugle à un remède qui n’a pas encore été testé cliniquement et à grande échelle », a déclaré Anthony Fauci, expert en maladies infectieuses et conseiller proche de Donald Trump.

« Qu’en est-il des effets secondaires ? Les Américains sont déjà assez fous comme ça. Pas la peine de les détraquer encore plus avec de la weed. Ce n’est pas parce que Snoop Dogg est un rappeur légendaire qu’il doit mépriser le protocole sanitaire », a ajouté Kamala Harris, la sénatrice Démocrate de Californie.

Face à ses détracteurs, Snoop Dogg ne démord pas et compte bien se servir de sa notoriété pour faire valoir sa trouvaille. Conscient qu’il gêne et en attendant que les choses se calment, il a rappelé à tous les Américains ainsi qu’au monde entier, l’importance de rester confiné chez soi afin d’éviter que le virus ne se propage davantage.

« Le confinement, les gestes barrières, c’est important, mais la première chose à faire pour vous protéger de cette merde, je vous le dis, c’est : Smoke weed everyday ».

YouTube video

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR