So La Lune annonce la sortie de son album pour le…

Le rappeur sortira un nouvel album avant fin 2023.

So La Lune a décidé de marquer l’année 2023 d’un saut particulier. Le rappeur a sorti un freestyle qui est plein d’indices. Le morceau, au-delà de combler les fans, est aussi une mine d’informations à propos de la suite de la carrière de l’artiste. 

Un album à venir très vite

Intitulé 12TSUKI8NICHI, le morceau porte un titre écrit en japonais. Sa traduction est déjà la première grosse révélation faite par So La Lune. Avant d’y revenir, parlons de son contenu.

Le clip commence avec une vue aérienne de la ville. Un hélicoptère est en vue et à son bord se trouve So La Lune qui ne manque pas de dérouler son couplet. L’aéronef atterrit ensuite au-dessus d’un immeuble et cela n’empêche pas le rappeur de continuer à dérouler son texte.

So La Lune est ensuite vu dans une salle de spectacle dans laquelle il poursuit son œuvre.

A lire absolument : So La Lune interprète en exclusivité son titre SOS lors du Dour Festival 2023

Une autre séquence montre l’artiste en train de rouler une moto.

En fin de morceau, le rappeur se montre au studio entouré de ses éléments. À ce moment du freestyle, le rappeur n’a pas manqué de parler de son parcours et d’annoncer les couleurs pour 2024 qu’il pressent « Easy ». « 2K2.1, c’était l’usine, 2K2.4, ça s’ra easy/ 2K2.2, j’ai le flow qu’ils n’auront que en 2.3.2.2/ avec mes gars d’en bas, j’suis posé dans la, je roule un méga de beuh/ y avait qu’une seule option, c’était faire beaucoup de blé/ j’ai plus trop la notion, malade d’trop exister/ ».

A lire également : Favé dévoile les coulisses de son featuring Favéla avec So la lune 

Pour en revenir au titre de la chanson, sa traduction en français donne 8 décembre. Cela renseigne sur la date de sortie du prochain album de So La Lune. Le rappeur annoncera donc la période des fêtes avec un nouveau projet certainement riche en couleurs.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi