So La Lune décrit un triste temps

Le morceau est un extrait de son futur album.

So La Lune poursuit son déploiement. Le rappeur a annoncé un nouvel album pour le 8 décembre. Intitulé « L’enfant de la pluie », ce disque permettra à l’artiste de confirmer tout le bien qu’on pense de lui. En attendant sa sortie, So contente ses fans avec un extrait sorti en clip vidéo. Il s’agit du titre Triste Temps.

Le compte à rebours a démarré

C’est la 16e piste sur la tracklist de l’album que So La Lune a dévoilé comme extrait. Le clip démarre avec des images d’une ville japonaise prise la nuit avec toutes les animations lumineuses possibles. Pendant ce temps, So est assis au balcon avec l’air tout triste.

Le visuel est resté dynamique durant toute sa durée. Un effet rotatif a été utilisé pour toujours donner une progression au visuel.

Sur le plan musical, So La Lune a utilisé le style qu’on lui connaît. Sa voix avec ce petit grain a matché avec la production assurée par « La Sucrerie ».

Dans le contenu musical, le rappeur semble se confier sur le fait de vivre seul. Une séparation qu’il vit en contemplait les contours de la vie solitaire. Il en profite pour faire le point sur les insuffisances de sa relation amoureuse. « Il nous a peut-être manqué un peu de temps, un peu de sourire/ il nous a peut-être manqué un peu d’temps, c’est sûr/ seul dans la chambre, je fais un plan dans lequel je suis libre/ les heures passent, faudrait faire le point/ ».

A lire aussi : So La Lune dévoile la tracklist de son prochain album avec SCH et d’autres

Dans le premier couplet, il décrit une conversation avec sa bien-aimée. « “Où tu vas ?”, le plus loin possible de Paris/ seul, sur ma vie, ça m’empêchera pas de gagner/ quitter le secteur, zin, faudrait qu’on s’organise/ plus sur toi, c’est pour notre bien, mais ça fait balise/ m’oublie pas, bébé, quand tu feras tes valises/ ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi