AccueilDossiersLa sœur de Quavo promet de trouver le meurtrier...

La sœur de Quavo promet de trouver le meurtrier de takeoff à tout prix

-

Takeoff a été abattu le 1er novembre 2022 et il n’y a toujours pas de meurtrier trouvé.

Le mardi 1er novembre 2022 a été sombre pour la ville d’Atlanta. Takeoff, membre de Migos a été abattu au petit matin devant un centre de Bowling. Cette disparition a provoqué une vague d’hommage et de message de condoléances. Avec les funérailles du rappeur de 28 ans qui ont eu lieu le vendredi 11 novembre 2022, plusieurs sentiments ont refait surface. Le comble est que deux semaines après le décès, aucune avancée notoire n’a été constatée au niveau de l’enquête policière.

Une promesse assez forte

Après que l’enterrement se soit bien déroulé, la sœur de Quavo a réagi sur les réseaux sociaux à propos de l’enquête qui n’avance pas. Sur Instagram, elle a laissé un message important. « Découvrez qui a fait ça à mon neveu », a-t-elle dit pour commencer. « Par tous les moyens. »

Cette publication qui semble anodine a donné suite à une série de commentaires qui montrent la volonté de tous de voir cette affaire se résoudre. Un fan a écrit : « Cela me souffle littéralement l’esprit que personne n’a encore été tenu responsable ». Un autre a poursuivi en haussant le ton. « Oui, nous voulons la justice ».

Post-Instagram
Post-Instagram

Takeoff, un être adorable pour beaucoup

Le décès de Takeoff fait plus mal en raison de son bon caractère. Cela a été souligné dans l’adresse de son oncle Quavo dans le cadre de sa mort. « [Takeoff] a créé son flux de triplets et le reste était de l’HISTOIRE », a partagé Quavo. « Il ne s’est jamais inquiété des titres, du crédit ou de ce que l’homme avait le plus brillé, ce n’était pas lui. Il ne se souciait de rien de tout cela tant que nous le ramenions à la maison à la famille ! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous