AccueilDossiersLes funérailles de Takeoff auront lieu le novembre au...

Les funérailles de Takeoff auront lieu le novembre au State Farm Arena d’Atlanta

-

Les funérailles de Takeoff ont été programmées pour le 11 novembre 2022.

Takeoff sera inhumé 11 jours après avoir été abattu. Tombé sous les coups de balles le 1er novembre 2022, le rappeur membre de Migos aura des funérailles au State Farm Arena d’Atlanta. TMZ a rapporté l’information et cela semble se confirmer.

Le côté religieux de Takeoff dévoilé

Pour cette cérémonie qui se tiendra dans une enceinte ayant une capacité 20 000 places, l’office funèbre sera dirigé par le responsable religieux de l’illustre disparu. La nouvelle a été donnée pour la première fois par la radioV-103 d’Atlanta. Le révérend Jesse Curney, III de l’église chrétienne New Mercies débutera la cérémonie à 13 h HE.

Le préposé pour cette cérémonie en profitera certainement pour rendre hommage à Takeoff. Il a déjà commencé à le faire à travers un communiqué qu’il a publié. « J’étais vraiment triste d’apprendre la nouvelle », a d’abord dit le révérend. « Kirsnick est un membre fidèle depuis l’âge de dix ans. Lui et sa famille étaient des partisans actifs et fervents de l’église et de la communauté dans son ensemble. »

Takeoff honoré

Le décès de Takeoff a bouleversé plus d’un. Le rappeur Desiigner a décidé tout en pleurant de prendre sa retraite et de ne plus chanter. Reste à savoir s’il respectera sa décision. Bien d’autres ont également envoyé de l’énergie pour la famille du disparu. Offset a réagi dans un premier temps en modifiant sa photo de profil par une photo de Takeoff.

Dans les rues d’Atlanta, les initiatives se multiplient. Les amis et proches de Takeoff lui ont témoigné de l’amour par l’organisation d’un adieu en ballon le week-end dernier. Il y a désormais une peinture murale en l’honneur de Takeoff dans une rue d’Atlanta. Cela a été l’œuvre du graffeur Armondo Monolettia alias « Ape ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous