in

Sofiane et Kool Shen tiennent l’Understry [Clip]

Sofiane et Kool Shen sortent le clip unterstry

Connexion 100% Seine-Saint-Denis avec Sofiane et Kool Shen. Les deux rappeurs apportent le titre « Undestry » à l’ep de l’homme de l’ombre.

Après « Sur le drapeau » en 2018, Sofiane et Kool Shen partagent à nouveau l’affiche pour un nouveau titre. Teasé quelques jour auparavant sur Instagram, le titre porte finalement le nom de « Undestry ». Le morceau est extrait de l’ep de l’homme de l’ombre « Oeuvre d’art ». On le voit d’ailleurs accompagné des deux rappeurs dans un plan, mais anonymat oblige, son visage est flouté.

C’est la première fois qu’il apparaît dans l’un de ses clips, lui qu’on ne voit pas dans les autres titres. Pour ce qui est du morceau, Kool Shen et Sofiane partagent chacun un couplet ou ils sont tous deux fiers de leurs réussites. On retrouve par ailleurs des allusion à l’univers de Fianso comme le « 93 Empire » ou les cigares omniprésent. En plus du symbole de richesse, ils sont très présents chez le rappeur du Blanc-Mesnil comme sur la cover de Affranchis.

Plus qu’un clip à découvrir

Pour son premier ep, L’homme de l’ombre tient à mélanger ses deux passions que sont la musique et l’art. Dans cette logique, tous les quatre morceaux du projet auront le droit à leurs clips respectifs. Pour « Oeuvre d’art » et « Pour l’art » ceci était déjà fait depuis quelques jours. Celui de « Understry » avec Kool Shen et Sofiane est donc le troisième de la liste. Normalement, le dernier clip sera celui de « Culture » avec JoeyStarr et Tuco Gadamn.

Sofiane, via ses collaborations et de nouveaux clips solo, prépare son retour dans le rap. Son dernier album, Affranchis, sorti en janvier 2018, est aujourd’hui disque de platine. Une récompense pour celui qui mis plusieurs années et plusieurs projets avant d’exploser. Il a délaissé en 2019 le rap pour se consacrer au théâtre et à entrepreneuriat, mais compte revenir en force pour 2020.

Si il n’y a pas JoeyStarr cette fois-ci, c’est toujours un plaisir de voir Kool Shen et Sofiane sur un titre. Ces deux noms sont des figures de proue de leur département et des poids lours du rap français.

What do you think?

Tekilla revient avec Insolent III

Tekilla, Demi Portion et bien d’autres posent sur « Insolent III » [Stream]

Rim'k dévoile les images de Warning

Rim’K sort les « Warning » [Clip]