in

Kool Shen et Sofiane ont enregistré un morceau ensemble

Kool Shen Sofiane collaboration

Collaboration 100% 93 à venir ! Kool Shen et Sofiane ont enregistré un morceau ensemble. C’est l’ancien de NTM qui a vendu la mèche sur Instagram.

Après « Sur le drapeau », extrait de la compilation 93 Empire, une nouvelle collaboration entre Kool Shen et Sofiane va avoir lieu prochainement. C’est le premier nommé qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram il y a quelques jours, via une photo en studio. A en croire les hashtags et la publication, le « new track » porterait le nom de « Lucarne ». Un nouveau titre en référence au football pour Fianso, lui qui avait sorti « Remontada » en mars dernier avec l’allemand Azet.

https://www.instagram.com/p/CBBR9T4IYy5/?utm_source=ig_web_copy_link

Pour La Caisse Claire, cette collaboration annonce progressivement son retour dans le rap, lui qui a relevé il y a peu le Paname All Starz Challenge de Sniper. Le dernier album en date de l’ancienne moitié de NTM est « Sur le fil du rasoir » et remonte déjà à février 2016. Si un album solo de Kool Shen n’est pas encore prévu, il a récemment été annoncé que son ancien groupe IV my People allait se reformer en 2020.

Concernant le patron d’Affranchis Music, ces derniers mois ont surtout été animés par son actualité dans l’acting. Niveau rap, il s’est démarqué cette année en clippant plusieurs morceaux un peu partout en Europe (Kosovo, Portugal,…). Kool Shen, quant à lui, a fait parler de lui récemment de part son apparition dans la série « Validé » de Franck Gastambide.

Aucune information précise n’a pour l’instant fuitée autour de ce futur morceau. La date n’est pas connue, mais le titre n’en est pas moins déjà attendu par les fans, en témoigne les 8000 likes de la publication de Kool Shen. « Sur le drapeau« , leur précédente collaboration issue du projet 93 Empire avait été certifiée single de platine. Espérons le même succès pour « Lucarne ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Michael Jordan fait un don de 100 millions de dollars

Michael Jordan promet de donner 100 millions de dollars contre le racisme

les 5 ans de "Feu", le premier album de Nekfeu

Cinq choses à savoir sur Feu, le premier album solo de Nekfeu