AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSofiane nous révèle le secret derrière sa remarquable transformation

Sofiane nous révèle le secret derrière sa remarquable transformation

-

Sofiane s’est confié sur sa transformation à l’occasion du film Sous emprise. Il déclare avoir perdu pas moins de 18 kilos pour pouvoir jouer son rôle.

Sofiane s’est construit un corps digne d’un athlète professionnel

Le rappeur du 93 était absent sur la scène musicale depuis un bon moment déjà. Il refait son apparition dans le monde du divertissement, mais cette fois, dans le cinéma. Il joue le rôle principal dans Sous emprise, un film dans lequel il est raconté l’histoire de Roxana qui rencontre Pascal dont elle tombe amoureuse. Pour les scènes de plongées sous la mer, Sofiane n’a pas eu besoin de doublure, il l’a fait lui-même.

Il confie que le rôle lui a coûté quelques kilos. Il aurait en effet perdu près de 20 kilos pour incarner Pascal. « Je suis passé de 93 à 75 kg pour le tournage. Je devais trouver le champion d’apnée que je jouais. Je voulais que les petits muscles se voient, car je portais des combinaisons très fines. On voyait tout, les côtes… et la caméra ne pardonnent pas », déclare-t-il.

« J’ai fait cette prépa physique pendant un autre tournage. Une heure et demie de cardio à haute intensité chaque matin, de la muscu. Ça m’a pris deux mois et demi et j’ai rencontré mes abdos pour la première fois », dit-il. Ces sacrifices pour la réalisation du film auront payé puisque le long métrage est Numéro 1 dans 45 pays et fait partie du Top 10 dans 93 autres.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Fianso / Sofiane Zermani (@fiansolevrai)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous