Sofiane a accompagné le rappeur au piano.
Médine a tenu le pari de son Olympia. Devant une foule de curieux et de fans qui lui restent fidèles, le rappeur a assuré le show le vendredi 29 septembre dernier. Des prestations remarquables ont meublé également l’événement.
Une histoire de conviction et de famille
L’Olympia de Médine a dégagé beaucoup d’énergie selon les spectateurs qui ont effectué le déplacement. C’est justement le récit d’un d’eux qui a partagé son impression sur Twitter qui permet d’en savoir un peu plus sur ce moment de scène. Il s’agit de la journaliste Anissa Rami qui semble être convaincue de la conviction que dégage Médine en concert comme dans ses morceaux. « Si vous n’étiez pas à l’Olympia de #Médine hier, vous avez loupé ! Les convaincues sur scène, Sofiane Pamart, Cheez Nan, Massoud, le fils de Médine qui rappe, l’équipe de La puissance du port du Havre, des Siamo Tutti Antifascisti… LA FORCE DE LA CULTURE. MERCI. »
Au cours du concert et comme cela peut se voir sur les images de la journaliste, le fils de Médine a pris le micro pour s’offrir également un moment de scène. Sofiane Pamart a également joué des notes de piano pour accompagner le Havrais dans son interprétation du titre Bataclan. Younes était également présent en guest.
Pour créer la sensation, le rappeur a sorti Paratonnerre, un morceau diffusé quelques heures avant la scène.
Ce morceau résume en quelque sorte le parcours plein de critiques et de controverses dont Médine est la cible. Loin d’une victimisation, le rappeur reste fidèle à ses convictions qu’il rappelle avec fierté.
A LIRE AUSSI : Médine s’attire la foudre dans son dernier single paratonnerre
Médine s’est juste servi de sa situation pour étaler sa capacité à trouver une inspiration qui lui permet de montrer qu’il ne se laisse pas abattre. Le France Tour du rappeur se poursuit et le 7 octobre, il se rendra dans sa ville du Havre.