in

Sofiane et Sch hauts dans « American airlines » [Clip]

Sofiane et Sch ensemble dans un nouveau clip

Sofiane amorce définitivement son retour dans le rap. Il vient de dévoiler « American Airlines » avec SCH. C’est le premier extrait de son futur album.

Après des clips au Kosovo, en Portugal et en Allemagne, Sofiane vient de lâcher son nouveau single, « American airlines ». Et il n’est pas seul puisque SCH l’accompagne pour le premier extrait de son futur album. Un clip accompagne le morceau, et comme celui-ci il se veut sombre avec des teintes rouges. On peut y voir notamment les deux rappeurs s’incruster dans un bâtiment de par les airs. Les amateurs de jeux vidéos pourront y voir une ressemblance avec une mission de GTA 5. Bien qu’à la différence de celle-ci, l’objectif des rappeurs est de récuperer l’argent.

Entre rap pur et dur et invité de marque, Sofiane fait la meilleure des promotions pour son comeback. Surtout que SCH est plus hype que jamais, surtout grâce à ses couplets convainquants dans 13’Organisé. Si « American airlines » est le premier extrait de son futur album, nous n’avons pas d’informations sur celui-ci. Par exemple, le boss d’affranchis music n’a encore dévoilé ni titre ni tracklist. Même si on peut se douter que Vald sera de la partie en témoigne les images sur les réseaux.

Sofiane, un rappeur qui entreprend

Contrairement à beaucoup, Sofiane est un artiste qui a mis beaucoup de temps avant d’exploser. Ce long processus à permis au rappeur du Blanc-mesnil d’assimiler de nombreux processus et de voir long terme. Si à l’époque de ses mixtapes Blacklist il diversifiait son contenu, il s’était concentré principalement sur le kickage dès 2016. Loin de suivre les courants à la mode, Fianso, via #JeSuisPasséChezSo a persévéré dans ce qu’il savait faire de mieux.

Ce n’est qu’avec le hit « Tout l’monde s’en fout » que Sofiane avait recommencé à faire des titres plus légers. Cela s’était vu dans l’album Affranchis ou il s’est remis à chanter comme dans « Lundi » ou « Je fais la fête ». L’homme au départ de 93 empire semble reprendre sa stratégie, avec un premier extrait au rap kické. Et avec Sch comme invité, il revient avec un nom très connu dans le rap français. Cette stratégie lui permet d’encore plus susciter l’intérêt autour de ce futur album encore mystérieux.

Presque trois ans après son dernier album, Sofiane semble reprendre du poil de la bête. Et nul doute que son public prendra son pied après une si longue attente.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Niro : neuf mois, neuf eps

Niro sortira un EP par mois pendant neuf mois

Swizz Beatz confirme la saison 2 de Verzuz

Swizz Beatz confirme qu’il y’aura bien une saison 2 aux battles Verzuz