AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSoolking est attrapé et serré sur scène par des...

Soolking est attrapé et serré sur scène par des fans

-

Après la chute de Ninho sur scène à Strasbourg, le tacle d’un inconnu sur Dadju, c’est au tour de Soolking de se faire agresser par des fans. Son récent concert a été perturbé par de jeunes femmes qui ont fait irruption sur le podium, mais heureusement, il y eut plus de peur que de mal.

Soolking agrippé par des femmes en euphorie à son dernier concert

L’impressionnante plume et la grande notoriété de l’interprète de Suavemente font qu’il est aimé de son public et beaucoup trop même certaines fois. Il a déjà même été contraint de faire appel à la justice en raison d’une femme beaucoup trop dévouée et entreprenante à son égard.

Lors de son dernier concert, deux autres jeunes femmes ont échappé à la vigilance de la sécurité et ont pu rejoindre de force le chanteur d’origine algérienne sur scène. Même étant surpris par les faits, Soolking n’a pas réagi brutalement. Elles ont rapidement été maitrisées par le staff présent sur les lieux. L’incident a causé un arrêt momentané de la prestation de celui qui a chanté melegim. Mais le show a vite repris un cours normal et a pu bien se terminer.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous