Le monde du rap ne cesse d’avoir une ascension glorieuse depuis des décennies. Cette montée fulgurante n’est la preuve que de l’œuvre de ses talentueux artistes rappeur de tous les coins du monde. Soolking en est un exemple palpable, tout ambassadeur du rap algérien en France qu’il est.
Jeudi, l’artiste a publié le clip de la chanson Balader en collaboration à Niska. Un single qui figure sur son dernier album Sans Visa.
Le clip est apprécié par les fans
Près d’un mois après la sortie de Sans Visa, le nouvel album que ses fans attendent depuis près de deux ans, Soolking a présenté un nouveau clip du projet le mercredi 22 juin. Il s’agit du titre Balader, une collaboration avec Niska que l’artiste algérien a sortie au début de l’été pour poursuivre la promotion de cette œuvre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le public a répondu massivement, puisque le clip, réalisé par l’omniprésent William Thomas, a déjà été visionné près d’un million de fois sur YouTube. Un bon départ pour le Mc soul qui peut maintenant se concentrer sur la tournée qui commence fin septembre.