Soprano tracklist album Freedom

Soprano dévoile la tracklist de son album Freedom avec Youssoupha, S.Pri Noir, Vacra et bien d’autres

L’album sort le 21 juin 2024.

Soprano entre dans la phase active de la promotion de son album à venir. L’artiste a dévoilé la tracklist du disque qui compte de nombreuses collaborations.

Rendez-vous en juin

Après avoir annoncé sur la toile l’imminence d’un album, Soprano s’est déployé pour tenir promesse. Il a également profité des 20 ans de son titre à succès « La colombe » pour sortir une nouvelle version qu’il a intitulée C24.

Après cela, l’artiste taquine la sortie de son album avec une série Vlog en plusieurs épisodes. Cette série plonge les fans dans les coulisses de la préparation de l’album. En effet, le projet a été enregistré en Côte d’Ivoire avec Youssoupha qui a presque fait office de directeur artistique. 

A LIRE ABSOLUMENT : Soprano annonce la date de sortie de l’album « Freedom » avec un Vlog

Soprano a monté la pression en sortant le clip officiel de « Facile à danser ». En attendant le 21 juin 2024, le Marseillais a dévoilé la tracklist de son disque. L’album « Freedom » compte 12 titres avec plusieurs collaborations.

Le premier morceau du disque est éponyme de l’album. Le deuxième est le premier extrait déjà dévoilé. Il s’agit de « Facile à danser ». La troisième piste est une collaboration avec Luna sur le titre « Papa dis-moi ». 

Avec Vacra, Soprano a pris le micro pour le titre « En équipe ». Les pistes 5, 6 et 7 sont toutes des solos. Il s’agit respectivement de « Mes pensées », « Le M’Baba » et de « Allez vous faire… ».

Sur la piste 8, le rappeur de la Psy4 de la rime a aussi évolué en solo sur le morceau qu’il a intitulé « échos ». La 9e piste porte pour titre « Goldorak ». Quant à la 10e, Soprano l’a appelé Bellingham en référence au nouveau crack du club de football du Real Madrid. Sur ce titre, Soprano s’est fait accompagner par Youssoupha et par S.pri Noir.

A LIRE AUSSI : Soprano nous embarque dans « Facile à danser »

La onzième piste est une collaboration entre Soprano et Nej sur « Apprends-moi ».

La douzième et dernière piste est le morceau C24.