S.Pri Noir donne son avis cash sur SCH et Shay

Le rappeur a beaucoup à dire à propos de ces deux artistes rappeurs.

Alors que son nouvel album « La Cour des Miracles » continue de faire son chemin, S.Pri Noir prend le temps de s’intéresser aux autres sorties. L’homme ne s’est pas limité à son projet libéré sur la toile le 2 février dernier. Il a donné son avis sur de nombreux artistes connus ou non. Shay et SCH ont été objets de jugement par le rappeur.

Shay, pleine d’émotion

Pour la promotion de son disque, S. Pri Noir fait le tour des médias. Il a fait une pause chez GQ France et a participé au versus de ce média. En premier, il a été invité à se prononcer sur la collaboration entre SCH et Shay sur le titre Paradis. Le morceau est un extrait du troisième album « Pourvu qu’il pleuve » de la rappeuse belge.

D’entrée, S. Pri Noir a témoigné d’un réel respect à l’endroit du duo. Il commence avec Shay. « Ce que j’aime bien chez Shay, c’est la tessiture de sa voix. Il y a une proximité quand elle pose. Je trouve qu’elle rappe bien et tout, mais quand elle est dans ce registre un peu intimiste. Ça lui va super bien. »

Par la suite, il s’exprime sur SCH. « Et SCH, fidèle à lui-même. Couplet propre, écriture propre. Donc franchement bon morceau. Très très bon morceau. »

Le rappeur ne se limite pas à cela. Il poursuit son appréciation en estimant qu’il s’agit d’un morceau au complet. « Ils ont fait une vraie chanson et je trouve que c’est important en ce moment de faire des morceaux justement sur lesquels il faut se concentrer. Il y a tellement de morceaux où c’est dur de se concentrer. Donc c’est bien d’avoir des chansons justement qu’on redécouvre après plusieurs écoutes. C’est ce qui permet peut-être que la musique perdure dans le temps de nos playlists. »

A lire également : S.Pri Noir parle de « la période la plus ingrate du rap français »

Pour terminer, S. Pri Noir taquine l’idée d’une collaboration avec Shay. « Si je devais faire un morceau avec Shay, franchement ce sera dans ce registre-là. J’irai chercher sa cassure, son émotion. Là c’est totalement ce qu’il y a dans ce morceau et ça, c’est une Shay j’apprécie beaucoup ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi