Soprano-Nemir-Medine-et-Youssoupha-morceau-a-Oli-anniversaire

Soprano, Nemir, Médine et Youssoupha ont offert un morceau inédit à Oli pour son anniversaire

Bigflo est celui qui a initié ce projet qui ne sortira jamais.

Bigflo & Oli ont dévoilé certaines parties de leur vie privée. Les deux frères toulousains se sont ouverts aux caméras de Konbini dans une émission spéciale. Le programme a pour but de se plonger dans l’univers des deux frères pendant 24 heures avant leur concert live  à Toulouse. 

Au menu, un tour de la ville et des des meilleurs endroits à connaître à Toulouse, le passage par l’école primaire et le lycée des deux rappeurs, mais surtout la visite guidée de leur maison.

Dans la posture de guide touristique, les deux frères plongent tout le monde dans une narration pleine d’émotions et d’anecdotes. L’un des moments forts est la présentation du studio d’enregistrement se trouvant dans la cave de leur maison. Bigflo & Oli y ont enregistré de nombreux morceaux. C’est leur espace intime et professionnel en même temps. Même s’ils estiment que ce n’est pas le meilleur des studios, cet endroit est rempli de souvenirs et d’objets de valeur. 

Le plus beau cadeau d’anniversaire offert par Bigflo

Durant la présentation du studio, Bigflo prend un disque et le présente. Il s’agit d’une chanson inédite dans laquelle Soprano, Nemir, Médine et Youssoupha rappent chacun un couplet pour souhaiter joyeux anniversaire à Oli.  « C’est un cadeau que j’ai fait pour l’anniversaire d’Oli », a dit Flo interrompu par son jeune frère qui précise que « c’est le meilleur cadeau qu’il ait pu me faire ».

Oli poursuit sa présentation en montrant qu’il ne faudra pas trop être curieux par rapport à ce cadeau. « C’est un son inédit qui ne sortira jamais, que seul Oli a, de Soprano feat, Nemir, feat Médine feat Youssoupha. Ils ont tous posé un couplet qui parle d’Oli. Personne ne l’écoutera jamais. »

Par la suite, Oli précise qu’il s’agit de moments privés que chacun des artistes a vécu avec Oli.

L’autre objet de valeur se trouvant dans ce studio est la feuille sur laquelle MC Solaar a écrit son couplet pour la collaboration avec le groupe. Les deux frères ont encadré la feuille et la conserve jalousement comme source d’inspiration.