Soprano nous embarque dans « Facile à danser »

Le rappeur dévoile un nouvel extrait de son prochain album « Freedom »

Après C24, Soprano monte la pression à propos de son prochain album intitulé Freedom. En attendant la sortie du disque prévue pour le 21 juin, Soprababa réfléchit en musique sur la facilité à danser. Il a dévoilé un nouveau morceau intitulé « Facile à danser ».

Un bon clip tourné en, Côte d’Ivoire

Ambiance à l’africaine, « enjaillement » à l’Ivoirienne et inspiration venue tout droit de Marseille et des Comores. Voilà comment peut se résumer la dernière sortie musicale de Soprano. Il ne pouvait en être autrement pour celui qui a réalisé son album au cours d’un séminaire fait en Côte d’Ivoire en compagnie de Youssoupha à la supervision.

Le morceau « Facile à danser » sorti avec un clip disponible depuis le 3 mai 2024 à 12h parle de l’ambiance. Soprano raconte un peu l’état d’esprit de chaque être humain. Bagarreur, trop sérieux au travail ou de nature à l’ambiance, chacun à forcément des pas de danse réflexe dont il se sert.

Avec Director X à la réalisation, le clip a été tourné en Côte d’Ivoire. Il commence dans un transport en commun avec Soprano entouré de danseurs. « J’ai grandi dans des quartiers chauds/ où les jeunes font du Rodéo/ escorté par la forte mode et oh/ pour faire danser le quartier/ à l’école, il y a ceux qui sont futés/ dans la rue il y a ceux qui sont rusés/ dans les deux cas, les gosses veulent chiller/ faire danser leur money/ », chante le rappeur.

A LIRE AUSSI : Soprano annonce la date de sortie de l’album « Freedom » avec un Vlog

D’un terrain de foot de rue, à un mariage en passant par un restaurant de quartier installé sous un arbre, le rappeur a adopté le même état d’esprit : la bonne ambiance. Parlant d’ambiance, des plans ont été pris sur la côte ivoirienne. Dans tous les plans, le rappeur est entouré d’une pléthore de danseurs qui prennent du plaisir à l’œuvre.

Découvrez ci-dessous le clip.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi