Soprano va avoir une statue de cire à son effigie au Musée Grévin

-

Soprano : “Moi un petit mec des quartiers nord de Marseille, je rentre au Musée Grévin”.

Un Marseillais à Paris : c’est la consécration pour Soprano, le rappeur issu des quartiers nord de Marseille va avoir droit à son double de cire au célèbre Musée Grévin à Paris. Il rejoint ainsi les figures phares de la culture française et internationale comme Madonna, Louis de Funès, Johnny Hallyday, ou encore Kylian MBappé. Une reconnaissance amplement méritée.

https://www.instagram.com/p/BsvtlQoF79M/?utm_source=ig_embed

Il faut dire que sa carrière musicale est immense. Membre phare du mythique groupe marseillais Psy 4 de la Rime aux côtés d’Alonzo, Vincenzo et de feu Sya Styles qui nous a quittés en 2015, le rappeur s’est fait connaître grâce à son flow énergique et ses rimes mélancoliques. Longtemps en proie à la dépression, il est depuis revenu vers la lumière, notamment grâce à sa famille et à la naissance de ses enfants.

De ce changement d’état d’esprit, est aussi née une nouvelle direction artistique. En effet, ces dernières années, le phénix a entrepris un virage musical entre pop urbaine et variété française, symbole de son évolution et de son nouvel état d’esprit. S’il se démarque surtout par ses sons dansants, ses textes fédérateurs et ses vibes positives, il n’en a pas pour autant oublier de rapper fort sur certains de ses derniers morceaux.

À noter qu’entre temps, il est également devenu, un membre éminent de la troupe Les Enfoirés, mais aussi un jury et coach respecté dans la célèbre émission musicale, The Voice. Concernant sa statue de cire, il a déjà fait part de sa fierté sur ses réseaux sociaux :

En plus d’obtenir cette nouvelle reconnaissance, le rappeur s’apprête à donner deux concerts exceptionnels au Stade Vélodrome les 11 et 12 octobre prochains. Il pourra ainsi savourer tout ça à la maison, en communion avec son public.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous