Le frère de Koba LaD a publié la sortie de prison alors qu’il ne le devait pas.
Bolemvn a été interviewé par Rapunchine. Il est revenu sur différents sujets, notamment son album, sa vie de père et ses rapports avec les membres du Bâtiment 7. À propos du dernier sujet, l’invité a fait comprendre que la sortie de prison de Koba LaD ne devait pas être médiatisée.
Un changement de plan inattendu
Au cours de l’interview, Bolemvn a été questionné sur sa réaction sur Skyrock. Pour rappel, il a joué la carte de l’étonnement lorsque Fred lui a annoncé que Koba LaD a été libéré. « Pas eu de nouvelles hein, tu es sûr ce n’est pas une rumeur ça ? C’est possible hein… Non, c’est faux ça doit être une vidéo qui date. Sinon j’aurai été au courant déjà. C’était quand ça ? J’avoue ça a l’air réel la tête de oim. Ça a l’air réel de fou. Je n’ai vraiment pas de réseau là », avait-il dit.
Sans détour, Bolemvn a expliqué qu’il savait pour la sortie de son cousin, mais qu’il ne devait pas en parler pour respecter le plan qui malheureusement n’a pas fonctionné. « Je savais très bien qu’il était sorti », a-t-il lâché. Bolemvn a poursuivi en dévoilant les raisons de son absence à la maison d’arrêt. Il est clair qu’il ne voulait pas manquer ce moment, mais les exigences de son passage sur Planète rap de Skyrock ont eu raison sur sa volonté. « Je devais aller le chercher avec son grand reuf et comme je devais aller à Skyrock (…) je devais être à Skyrock à 12h et il devait sortir à 9h. »
Pour fermer ce chapitre, Bolemvn a dévoilé le plan initial d’une sortie incognito de Koba LaD. « Quand Koba est sorti, de base il ne devait pas dire qu’il est sorti. Mais après tu connais ses petits reuf dans l’émotion ils ont mis Snap et ça a fuité complètement. »
C’est donc dans cette logique que Bolemvn a nié la sortie de prison de Koba LaD. Malgré le fait que le snap ait été supprimé, la nouvelle avait déjà fait le tour de la terre et il était trop tard.