Soso Maness apporte son aide à une fille qui se fait harceler lors de son concert

Soso Maness est un rappeur au grand cœur. Et cela, il vient une fois de plus de le prouver. Alors qu’il se produisait sur scène, l’interprète de “Petrouchka” a interrompu son live pour aider une fille qui se faisait harceler. Un geste magnifique qui a été très apprécié et félicité.

Soso Maness : le féministe

Les rappeurs sont souvent perçus comme des êtres froids, violents et parfois misogynes. Une description à laquelle de nombreux artistes dérogent. Parmi ceux-ci, on peut citer Soso Maness. Connu pour sa musique, son talent et sa belle voix, le rappeur fait également le buzz du fait de sa gentillesse. Il y a quelques mois, il avait ému toute la toile en invitant sa fille sur scène pour lui déclarer sa flamme.

Aujourd’hui, le natif de Marseille vient de mener une autre belle action en faisant preuve de féminisme. En effet, lors de son concert tenu ce weekend, Soso Maness a surpris un homme en train d’embêter une de ses fans. Il a donc subitement arrêté la musique pour défendre la jeune femme.

La séquence a été filmée et postée sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, on peut bien entendre le rappeur du 13 mettre en garde le présumé harceleur en disant : “poto, laisse-la tranquille stp”. Une phrase très puissante que le chanteur a répétée quatre fois de suite. Il ajoute par la suite : ‘’frérot, je l’ai déjà dit une fois, respecte, respecte les femmes stp. Respecte les femmes. Respect’’. Un bel exemple des actions à mener par les hommes pour aider les femmes dans leur cause.

Le geste du chanteur marseillais a provoqué un tonnerre d’applaudissements de la part des spectateurs. Sur les réseaux sociaux, notamment sur twitter, la vidéo a été retweetée de nombreuses fois. On a également pu lire différentes réactions comme : ‘’Bon gars Soso’’ ; ‘’Respect’’ ; ‘’Le roi tout simplement’’.

À l’heure où l’égalité des genres et la lutte contre les violences faites aux femmes sont sur toutes les lèvres, le geste de Soso Maness apporte beaucoup de réconfort aux féministes et donne de l’espoir à bon nombre de femmes. On espère que d’autres rappeurs lui emboiteront le pas.