Soso Maness et SCH ont failli mourir

SCH et Soso Manes sont bien proches et le drame a eu lieu dans le désert.

SCH a sorti le 31 mai 2024 son album JVLIVS Prequel : Giulio. Ce disque a réalisé un bon démarrage, sinon le meilleur de l’année pour le moment. Avec 25 529 ventes en midweek, le projet n’a pas fini de révéler ses performances. Pour accompagner cela, le S a entrepris une tournée des médias. Pour la semaine en cours, il est sur Skyrock dans l’émission Planète Rap avec Fred Musa. Avec l’animateur peu apprécié de Booba, SCH a fait pas mal de révélations.

Plus de peur que de mal

Au cours de la deuxième journée de son passage, SCH a participé à une rubrique « Pose ta question » de l’émission Planète Rap. Un auditeur a voulu en savoir plus sur la relation entre SCH et Soso Maness. « Salut SCH. C’était pour savoir c’était quoi ta pure dinguerie avec Soso Maness », a demandé l’intervenante depuis le 91.

SCH a parlé d’un voyage dans le désert où les deux ont failli y laisser leur peau. « Avec Soso, on a failli se tuer dans le désert. On a failli se tuer en Buggy » a dit SCH avant de convaincre Fred qui n’en croyait pas ses oreilles. « Ma parole. Voilà la pire dinguerie que j’ai faite avec Soso. »

« Qui pilotait  ?», a demandé Fred Musa pour en savoir plus. Cette question permit au rappeur marseillais d’expliquer ce qui s’est réellement passé. SCH a montré que chacun était avec un Buggy : « Chacun pilotait ».

Pour la scène, cela ressemble à une collision accidentelle. « On a suivi le poto devant nous. Il écrasait un petit peu et on s’est dit qu’on peut écraser. On arrive au bout d’une dune à fond et en fait, c’était un mur la dune. Donc le Buggy, il a sauté. Je passe devant Soso. Je fais un tonneau en avant. Je suis sur le dos, éclaté. »

A LIRE AUSSI : Jul, SCH, Soprano, soso Maness et les autres rappeurs de Marseille les plus écoutés de l’histoire de spotify

C’est l’arrivée de Soso qui cause vraiment l’incident. « Soso arrive. Il fait pareil. Il fait tonneau en avant. Il me rentre dans le c*l du Buggy quoi et c’était une sacrée expérience. On a failli crever. C’était un truc de ouf. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi