Soso Maness revient avec « DLB13014 »

Le YouTuber s’accroche à son statut de rappeur.

Sosso Maness continue de se déployer dans le rap. Celui qui était au volant d’une voiture de course pour le GP Explorer a eu le temps de s’occuper depuis cette course médiatisée qui s’est déroulée sur le circuit des 24h du Mans. Il a continué à créer du contenu pour sa communauté Twitch. Les étudiants en science Po de Paris ont découvert également un Maness, grand orateur. Ce dernier a fait une communication sur la création musicale et visuelle. C’était en avril dernier. Visiblement très occupé, L’homme a quand même trouvé de quoi cocher la case rap. Il a sorti un nouveau single intitulé « DLB13014 ».

La nouvelle sortie de Soso dispose d’un clip officiel. Le titre montre clairement que le créateur de contenu poursuit sa série dans les blocks (DLB). De plus, il parle cette fois-ci de son quartier puisque 13014 est le code postal de Font-Vert du côté de Marseille.

Dans cette chanson, Soso parle des réalités de la rue. Tout commence avec le rappeur roulant une Lamborghini. 

Par la suite, une salle réservée au trafic de stupéfiants est montrée. La marchandise est sortie d’un casier puis déposée sur une table portant plusieurs fusils automatiques.

Dans le style de chef de gang, Soso s’affiche rassurant. Il déroule son texte qui est hardcore et égotrip. L’artiste n’a pas manqué de mettre en lumière certains plans de sa ville comme l’Orange Vélodrome, un terrain de basket ou encore la plage de la ville phocéenne.

A LIRE AUSSI : Soso Maness : « Je reçois énormément de menaces de mort »

Pour mettre plus d’accent sur le côté sombre du morceau, la réalisation assurée par Thomas Deschamps a pris des plans de nuit comme pour montrer que le gang est prêt à l’assaut en tout temps.

Avec cette sortie, Soso Maness reste actuel en attendant de faire découvrir bien d’autres projets.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi