AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSoso Maness fait une belle déclaration d’amour à sa...

Soso Maness fait une belle déclaration d’amour à sa fille de 2 ans sur scène

-

Lors du festival Marsatac qui s’est tenu ce week-end, tout Marseille a été ému par l’instant mignon entre Soso Maness et sa fille de deux ans. Alors que le rappeur prestait sur scène, il a profité de l’occasion pour faire monter sa petite princesse afin de lui faire une magnifique déclaration d’amour.

Soso Maness : la superstar du rap français

Originaire de Marseille, Soso Maness est un rappeur très talentueux qui s’est fait une belle place dans le milieu de la musique urbaine. Il s’est notamment fait connaitre du public grâce à sa participation au projet ‘’13’Organisé’’. Le rappeur originaire de la cité phocéenne a aussi fait danser toute la France avec son célèbre tube ’Zumba Cafew’’.  Depuis lors, il est devenu incontournable dans le rap game.

Récemment, Soso Maness a dévoilé son troisième projet baptisé ‘’Avec le temps’’ qui est composé de 17 chansons. Pour la réalisation de cet album, le chanteur a effectué des collaborations avec de grosses pointures du rap français notamment Jul, SCH, PLK et la légende du rap Gims. Très attendu par les fans de l’artiste, cet opus a été très bien accueilli. En moins de 24 heures, il cumulait près de deux millions de streams sur la plateforme de streaming Spotify.

Soso Maness : un rappeur au gros cœur

Le rappeur Soso Maness donne actuellement une série de concerts dans le sud de la France. Ce week-end, il était en live à domicile (Marseille) à l’occasion du festival Marsatac qui se déroulait de vendredi à dimanche. Après avoir enflammé le public avec ses gros tubes comme ‘’Petrouchka’’ en collaboration avec PLK, ‘’Zumba Cafew’’ ou encore ‘’Clair-Obscur’’, le rappeur a tenu à marquer l’évènement par un moment très sympathique avec sa fille.

Il a invité celle-ci à monter sur scène afin de lui déclarer sa flamme devant une foule de spectateurs. « Ma fille, je voulais te dire devant tout Marseille que je t’aime », a-t-il déclaré à son petit ange. Un geste qui a bien évidemment conquis le public qui n’a pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux.

Cette séquence émouvante a été capturée et postée sur Twitter par la page Raplume. En quelques heures, la vidéo a été retweetée plus de 700 fois par les internautes. Dans les commentaires, on peut lire des réactions comme « Trop mignon » ; « magnifique » ou encore « c’est beau ».

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR