Le rappeur compte passer à la vitesse supérieure dans sa carrière cinématographique.
Soso Maness a été reçu dans les locaux de GQ France dans le cadre d’une interview au format particulier. Le rappeur a été invité à infiltrer les réseaux sociaux en se servant de ses comptes officiels pour répondre directement ou réagir à des posts passés antérieurement inaperçus. Qu’il s’agisse de Twitter, Instagram, TikTok ou Wikipedia, le rappeur a fait le tour. Il en a profité pour lâcher une grosse information.
Un long-métrage à venir
L’interview a été diffusée le 29 septembre 2023 sur la chaîne YouTube de GQFrance. Dans le lot des posts sur Twitter, Soso Maness est tombé sur la réaction de l’utilisateur Biwah83 à la deuxième minute dépassée de 30 secondes. Ce dernier a partagé le quatrième épisode de la série de court-métrage de Soso Maness pour le lancement de son album « Avec le temps » (sorti en juin 2021). Agréablement surpris, l’internaute a demandé dans un post la date pour un autre épisode de la série. « C’est quand le prochain épisode ? », a écrit l’utilisateur dans un post datant du 17 juin 2022.
A lire aussi : Soso Maness s’associe avec le jeu Mortal Kombat pour sortir Finish Him
Marqué par l’intérêt accordé à son travail, Soso a décidé de répondre directement en commentaire. Il informe donc qu’un long-métrage est en préparation. « Je reçois énormément de menaces de mort concernant la série. Je pense qu’il est temps de réaliser un long-métrage et de gagner le prix de la révélation de l’année au Festival de Cannes », a-t-il écrit avant de se tourner vers la caméra et de déclarer « C’est bon ? C’est une bonne réponse ? »
Il est donc évident que le rappeur s’apprête à faire un grand pas dans l’industrie du cinéma. Il est difficile de savoir si le projet dont parle Soso est le même que celui qu’il prépare avec SCH. Les deux rappeurs ont uni leur force pour achever l’écriture d’un long-métrage. C’est ce que Soso avait révélé en mai 2023 sur DVM TV de Medja.