Soso Maness s’associe avec le jeu Mortal Kombat pour sortir Finish Him

Le morceau est fait avec le jeu en thème.

Après une brillante participation au GP Explorer, Soso Maness donne de ses nouvelles en musique. Il a sorti depuis quelques jours un morceau intitulé Finish Him. Le titre permet à la star d’internet de montrer qu’il a encore de l’imagination.

Soso Maness en mode Mortal Kombat

Dans un morceau de moins de 3 minutes, Soso Maness a déployé son talent. Il a entièrement façonné ce single autour du jeu de combat sur console Mortal Kombat. Chacun de ses couplets est considéré comme un round. Il a structuré le morceau en deux rounds avec un refrain au milieu.

Le nom des principaux combattants a été utilisé à tour de rôle pour coller au thème. C’est aussi l’occasion pour Soso de montrer qu’il est un bon joueur de jeux vidéo.

Le visuel s’est également inspiré du jeu Mortal Kombat puisqu’il fait en résolution de cartoon. Cette réalisation a dû demander beaucoup de travail. 

Des simulations de combat sont également visibles dans le clip officiel.

Au début, c’est avec le couplet que Soso démarre. « C’est tout pour le game comme Liu Kang/ je reviens des enfers comme Enzo amache/ je voici des trucs bre-som dans mon sommeil/ où sur darleen ça devient l’anarchie/… »

A LIRE AUSSI : Soso Maness raconte la ruse utilisée pour être signé dans un label

Au refrain, c’est encore Soso qui s’applique. « MK c’est ça le thème/ j’entends la foule crier finish him/ j’apaise ma haine/ j’entends crier soso finish him/ Liu kang/ Yu kang/ j’entends la foule crier finish/ outworld Marseille,j’entends crier finish him ».

Ce morceau marque la collaboration entre Soso et le jeu vidéo Mortal Kombat. C’est certainement un single de promotion pour le jeu qui continue de se déployer sur les consoles de jeu. Vous pouvez y jouer avec une PS5, Xbox Series X|S, PC et Nintendo Switch.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi