Soso Maness a été bien plus malin que tous.
Invité sur le plateau de Le Zen, Soso Maness a été reçu par Maxime Biaggi et Grimkujow. Les deux animateurs de ce late-show diffusé sur Twitch ont eu la chance d’entendre avec le monde, une anecdote spéciale donnée par le rappeur. Il s’agit de la ruse utilisée pour être signé dans un label de production.
Un plan parfait
Le courant est si bien passé que le Marseillais a décidé de révéler les dessous de sa signature dans une maison de production. Visiblement, le rappeur n’a pas été signé que pour son talent. Il a aussi provoqué la chance en été le plus malin de tous. « Tu sais je vais te raconter une anecdote que personne ne sait. Je vais te la donner et personne ne le sait. Et même les gens de ma maison de disque ne le savent pas. À l’époque où je signe chez Jive Epic. C’était Laurent Roussy, l’ancien producteur de Sexion d’Assaut et de La Fouine à l’époque et qui était un producteur à succès, qui vient à Marseille pour me rencontrer et d’autres artistes. », a-t-il d’abord révélé.
Il poursuit en montrant qu’il a su utiliser à bon escient une information qu’il avait reçue. « Et je sais qu’on devait aller manger à la Terrasse du port qui est un centre commercial à Marseille vers les coups de 15h-14h30. Je sais qu’on doit aller manger là-bas et qu’avant on est au studio. Moi je poste un gar à moi vers les coups de 14h et moi je sais qu’on passe avec Laurent Roussy pour aller manger. Je lui dis : “quand tu nous vois ou quand tu reçois le message, passe avec un de mes sons”. Comme ça il va se dire le signal, il est bon. Qu’il y a des tracks de Soso qui passe à Marseille. »
Finalement, les choses se sont passées comme planifiées et le rappeur a convaincu ainsi Laurent Roussy.
Lire également : Soso Maness simule son agression pour la promotion de son dernier clip