Soulja Boy corrige Lil B  qui affirme que Wiz Khalifa était le premier rappeur sur Twitter

-

Soulja Boy n’a pas perdu ses habitudes de correction quand une performance qu’il pense être sienne est dérobée. Dans ce jeu, il s’est fait prendre à son propre piège en pensant être le premier rappeur sur Twitter. Snoop Dogg l’a devancé sur ce terrain.

Soulja Boy tient vraiment à son droit d’aînesse. Il aime être mentionné comme premier à avoir fait plusieurs choses. Il fait partie des premiers rappeurs à avoir réussi sa migration vers les réseaux sociaux. Mieux, il s’est très bien servi de ces réseaux sociaux pour asseoir son influence. Il doit cela à sa vision futuriste, mais surtout à sa capacité à ignorer les critiques quand il décide d’oser et d’avancer vers quelque chose de nouveau. 

Cependant, il n’hésite pas à revendiquer sa place ou à remettre à sa place toute personne qui cherche à se la jouer. On se souvient bien de son clash sur les réseaux sociaux avec le regretté Young Dolph. Ce dernier s’était vanté de faire plus de chiffres en termes de cachet de prestation malgré le fait qu’il soit indépendant. Soulja Boy n’avait pas apprécié et n’a pas manqué de recadrer le créateur de Paper Route Empire. 

Soulja Boy refait le même avec Lil B 

Lil B a certainement voulu rendre hommage à Wiz Khalifa, mais il a été maladroit et a attiré l’attention du très célèbre Soulja Boy. Lil B a montré que Wiz Khalifa était le premier rappeur qu’il a rencontré sur le réseau social à l’oiseau bleu. C’était lors d’un tweet ce lundi 31 janvier 2022.  « Wiz Khalifa était le 1er rappeur que j’ai vu sur Twitter c’était pendant MySpace il était déjà énorme sur Twitter ! – Lil B ». 

Le patrouilleur Soulja Boy a repéré le Tweet et ne s’est pas fait prier pour apporter sa correction avec une touche d’humeur et de moquerie. « [Emojis pleurant et riant] tu dois être défoncé, car Fuk j’ai été le premier rappeur sur twitter B stop ça », a écrit Soulja boy. 

Snoop Dogg, le doyen d’âge

La réaction de Soulja Boy n’était pas exagérée. De plus, il a eu raison de ramener à l’ordre Lil B. avec les captures d’écran qui ont suivi, on remarque aisément que Soulja Boy est plus vieux sur Twitter que Wiz Khalifa. En effet, Wiz Khalifa a créé son compte en février 2009 alors que Soulja a créé le sien en octobre 2008. 

Au moment où les fans de Soulja Boy brandissaient ces captures d’écran pour vanter le mérite de leur idole, un internaute surgit de nulle part ce 1er février et vient affirmer, preuve à l’appui, que Snoop Dogg est plus ancien sur Twitter que Soulja Boy et de surcroît, que Wiz Khalifa. En effet, le conseiller cadre chez Def Jam est sur Twitter depuis Mars 2008.

Au final, Soulja Boy peut se vanter, au moins de devancer Wiz Khalifa, mais surtout d’avoir été le premier rappeur à sortir une chanson dédiée à la série à succès, Squid Game.   

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous