AccueilHip Hop CultureSoulja Boy estime avoir été le premier rappeur à...

Soulja Boy estime avoir été le premier rappeur à sortir avec Kim Kardashian, pas Kanye West

-

La sortie surprenante de l’album « Donda » de Kanye West ne cesse de générer des mécontentements et des clashs de la part de quelques artistes. Soulja Boy s’inscrit notamment dans le rang de ces derniers et n’hésite pas à clasher Yeezy en évoquant qu’il était le premier rappeur à sortir avec la mère de ses enfants, Kim Kardashian.

Soulja Boy tacle Kanye West

Le natif de Chicago a particulièrement un compte à régler avec Kanye West. La principale cause de ce mécontentement est liée au retrait de son couplet du morceau intitulé « Remonte Control » qui est présenté sur l’album « Donda ». Le rappeur de 31 ans n’a donc pas boudé avant de publier ce couplet sur les réseaux pour exprimer son mécontentement. Fier de son talent comme d’habitude, Soulja a profité de son post pour affirmer que son couplet ferait inévitablement de ce morceau un véritable tube.

Après avoir annoncé qu’il serait difficile pour lui de collaborer encore avec Kanye West, il tacle de nouveau ce dernier avec un tweet particulier. Il évoque dans un post récent : « j’étais le premier rappeur avec Kim Kardashian pas toi kanye west. Je veux me battre. Sais-tu comment te battre ?… ». Soulja Boy a accompagné ce tweet spécialement d’une photo où on le perçoit aux côtés de Kim Kardashian.

Pour rappel, Kanye West et Kim Kardashian sont déjà en train de renouer leur lien pour vivre à nouveau comme un véritable couple. Cette révélation de Soulja Boy arrivera-t-elle à toucher la sensibilité de Kanye West?

« Donda »: Chris Brown, Calboy et bien d’autres artistes s’expriment

Bien que le nouveau projet de Kanye West ait connu de succès pour ses débuts, « Donda » n’est pas exempt de critiques. Yeezy est connu pour son caractère impulsif surtout quand il s’agit de la sortie de ses albums. En guise d’exemple, ses  09 premiers albums ayant précédé « Donda » ont également connu des polémiques assez particulières. Comme on peut le constater sur les réseaux sociaux, Soulja Boy n’est pas uniquement le seul rappeur à être frustré suite à la publication de l’album.

Pour sa part, Chris Brown a exprimé son mécontentement en traitant Kanye de « houe ». Même s’il apparaît dans certains morceaux, Chris Brown n’a personnellement pas apprécié la manière dont son refrain a été coupé du son baptisé  »New Again ». Dans l’un de ses posts supprimés quelques instants plus tard, il a également traité Kanye West de fils de p*te.

De son côté, Booba a soutenu Chris Brown en partageant son post puis en mettant « impardonnable » comme légende. Ce dernier a également rappelé les propos de Kanye West sur l’esclavage.

Tout comme Soulja Boy, le chanteur Calboy a retrouvé son couplet coupé de la version finale de l’album et s’est aussi exprimé.  Par ailleurs, il faut noter que Soulja Boy n’exclut pas l’idée de collaborer avec Yeezy à l’avenir en cas de possibilité. Ceci peut être justifié par sa déclaration lors d’une interview avec TMZ: « en ce qui concerne la musique, je suis toujours ouvert à la création ».

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous