Soulja Boy, Icewear Vezzo, et les autres artistes ayant sorti d’albums

Après le mois de janvier assez riche en sorties d’album, le mois de février commence aussi avec un rythme effréné. Pour le premier vendredi de ce mois, Soulja Boy et bien d’autres ont honoré leurs fans avec de nouveaux projets.

Soulja Boy- Swag 6

Soulja Boy a poursuivi sa série Swag dont il vient de dévoiler le sixième volet. Intitulé Swag 6, le projet permet au rappeur de revenir au-devant de la scène et de ne pas faire l’actualité uniquement par son embrouille avec Blueface.

A lire absolument : Soulja Boy se vante d’avoir donné naissance à une nouvelle vague de Hip-Hop

L’un des singles de ce projet est Left Right. Avec ce morceau, Draco a rappelé qu’il est très inspiré. Il a parlé d’argent et de femme dans ce titre. « Flex / pull up et je dois fléchir / toutes les mauvaises que je les ai mouillées / jeune n***a pull up et pulvériser avec ce tec / mauvaise , elle tire vers le haut elle me donne le cou / joli garçon Flex / pull up et jeune n***a sauter d’un jet / jeune n***a encaissant j’ai un chèque / bad b***h pull up et me donne du sexe/ ».

Icewear Vezzo – Live From The 6

Icewear a sorti son premier album depuis qu’il a signé sous Quality Control Music 2022. Le rappeur a dévoilé le projet qu’il a intitulé Live From The 6. Il faut noter que « 6 » fait allusion à 6 Mile Road, endroit où le rappeur a grandi.

La promotion de ce projet a été assurée par le rappeur qui a demandé l’appui de Dababy pour l’occasion. Ce dernier est apparu dans le clip du morceau Perfect.

Il faut noter qu’avant ce projet, le rappeur a sorti en fin 2022 une mixtape intitulée Paint The City.

Tiacorine – Almost There

Après I can’t Wait en 2022, Tiacorine revient avec un nouvel album. Elle a intitulé ce dernier Almost There. Avec ce projet, la rappeuse ira en tournée à partir du mois de mars. Celle qui fait partie de la classe des XXL Freshman 2023 commencera le 2 mars à Chicago. Philadelphie, Boston, Houston ou encore Los Angeles sont quelques villes à parcourir avant le terminus à Seattle le 27 mars.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi