Soulja-Boy

Soulja Boy doit payer 10 millions de dollars dans le cadre d’une agression sexuelle

Soulja Boy a été condamné à payer 10 millions de dollars dans le cadre du procès.

Les affaires d’agression sexuelle sont très récurrentes dans les tribunaux. Les artistes et les célébrités ont souvent la malchance de voir de tels procès dans lesquels ils sont poursuivis être médiatisés. Soulja Boy a été accusé d’un tel fait et le procès a connu récemment son dénouement.

10 millions de dollars 

En 2021, Soulja Boy a été embarqué dans une bataille judiciaire anonyme intentée contre lui par son ex-petite amie. Cette dernière l’accusait de coups et blessures sexuels ainsi que de détresse émotionnelle. Au fil des audiences, la condamnation a été révélée. Selon The Blast, Soulja Boy (de son vrai nom DeAndre Way) a été condamné à verser à la femme une somme de 10 millions de dollars. 5 millions de dollars serviront pour douleur, souffrance et désagréments. Le reste sera pour dédommagement concernant la détresse émotionnelle occasionnée.

A LIRE ABSOLUMENT : Soulja Boy, Icewear Vezzo, et les autres artistes ayant sorti d’albums

Selon la déposition de la plaignante enregistrée sous Jane Doe, le rappeur aurait fait preuve de violence à son égard. « Au cours de leur conversation (Way) a commencé à frapper (Doe) au visage et à la poitrine, jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus tenir sur ses pieds », peut-on lire dans le procès. « Peu de temps après (Doe) a fait une fausse couche et n’a pas pu mener sa grossesse à terme. »

La relation entre Soulja et la femme aurait été intermittente de 2007 à 2019. La victime a mis fin aux 12 années de relation en raison des « abus constants ».

L’avocate de la victime, Neama Rahmani a déclaré à USA TODAY : « Il lui a fallu des années pour échapper à l’emprise psychologique et physique de son agresseur. »

Pour le moment, Soulja Boy n’a pas commenté l’information. Il pourrait contester.

A LIRE AUSSI : Soulja Boy se vante d’avoir donné naissance à une nouvelle vague de Hip-Hop