AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Soulja Boy répond à des vandales de Houston qui...

Soulja Boy répond à des vandales de Houston qui prétendent l’avoir « volé » en représailles à ses commentaires sur NBA YoungBoy

-

Un groupe de jeunes de Houston prétend avoir volé une des plaques de platine de Soulja Boy, mais le rappeur s’en moque et clame l’omniprésence de ses plaques dans tous les studios de la ville.

Ce week-end Soulja Boy, s’en est pris à YoungBoy Never Broke Again ainsi qu’à ses fans, en traitant ces derniers de « gay AF » et en expliquant son desamour par rapport au rappeur de Baton Rouge par l’attitude de ses supporters. Peu de temps après ces commentaires sur les médias sociaux, un groupe de jeunes de Houston se réclamant de 4KT (le groupe de YoungBoy) est apparu en ligne avec l’une des plaques de Soulja, affirmant la lui avoir dérobée. Ce « vol » semble être une riposte directe à ses propos contre les fans de YoungBoy.

Mais Soulja Boy s’en moque 

Pendant que les supporters de Young Boy se vantaient d’avoir dépouillé Soulja Boy, ce dernier leur a fait savoir qu’il ne se souciait pas du tout de cette disparition d’une de ses plaques car, selon lui, chaque studio de la ville possède au moins une de ses plaques de platine. « Vous pouvez les retrouver dans votre studio local », a déclaré Soulja Boy, commentant une vidéo postée par DJ Akademiks montrant les voyous de Houston riant après avoir « volé » Big Draco. « Faites plus d’efforts », leur a-t-il lancé, l’air méprisant. 

Cette déclaration fait suite à la sortie du nouveau single de Soulja, Squid Game qui fait référence à certains des défis de la nouvelle série télévisée ultra-populaire sur Netflix. Après avoir lancé la chanson, Soulja a critiqué Tyga, Famous Dex et YoungBoy Never Broke Again sur les médias sociaux. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR