in

L’album de Spillage Village sortira ce mois-ci

Spillage Village sortira son nouvel album Spilligion

C’est le label Dreamville qui l’a annoncé, l’album de Spillage Village sortira le 25 septembre. Du nom de Spilligion, ce sera le 4ème album du groupe.

Quatre ans après leur dernier album Bears Like This Too Much, Spillage Village reviennent aux affaires. Petite nouveauté ici, ce sera leur premier LP sous le label Dreamville de J.Cole. C’est par ailleurs celui-ci qui a annoncé la nouvelle sur un post Instagram. Nommé Spilligion, il est annoncé pour le 25 septembre prochain. Cette annonce est dans la continuité de la re-formation du groupe en mars et du titre « End of Daze » sorti en juin dernier.

https://www.instagram.com/p/CE5VWgLsCGT/

En complément, Dreamville a annoncé la sortie d’un nouveau titre du groupe pour le 11 septembre prochain. Si nous n’avons aucune information sur la tracklist de l’album, le label a eu la décence de dévoiler la pochette. On y voit la mort représentée sous les traits d’une mère tenant un bébé ours dans ses bras. Les membres du groupes y sont également présents, mais avec des têtes d’ours à la place de leur visage. Une référence directe à tous leurs albums où des ours étaient au premier plan.

De l’ombre à la lumière

Avant leur pause de 2016, Spillage Village était l’un des groupes les plus populaires de l’underground d’Atlanta. Après le featuring avec J.Cole sur « Can’t Call It », le groupe a signé sur le label Dreamville courant 2017. Si ils n’étaient plus présent en groupe depuis 2016, des membres comme 6LACK, Mereba ou le duo EarthGang ont chacun sorti des albums de leur côté. Malgré leurs envies de travailler en solo ou à deux, les collaborations étaient fréquentes.

La plupart des membres de Spillage Village avaient par ailleurs posé sur Revenge of The Dreamers 3 en 2019. Durant l’année en cours, le groupe a également vu l’addition de deux rappeurs. Deante’ Hitchcock, lui aussi d’Atlanta, et le MC de Pittsburgh Benji. Ce qui porte le groupe à aujourd’hui neuf membres qui seront tous présents pour le futur album Spilligion.

La date de sortie du nouvel album de Spillage Village est désormais officielle. Le public est d’ores et déjà impatient de voir la patte de J.Cole existera sur le cet LP.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flynt Tourner la page retour classique

« Tourner la page » de Flynt : un classique à l’éprouvante épreuve du temps

Les rappeurs les plus riches

Qui sont les rappeurs milliardaires ?