Squeezie lance sa marque de streetwear

Le Youtubeur Squeezie revient encore une fois avec un nouveau projet. Il avait fait un carton avec sa chanson Bye Bye, désormais le vidéaste lance sa propre marque de vêtements, en collaboration avec son frère. 

Il en avait déjà parlé dans une vidéo, Lucas Hauchard aka Squeezie s’est lancé le pari de créer sa marque de vêtements. Si certains auraient pu penser à de simples t-shirt floqués avec le logo de sa chaîne YouTube, le jeune homme de 23 ans a sorti “Yoko”, une marque de streetwear

Née d’une volonté d’allier le streetwear et la culture urbaine japonaise, les deux frères ont créé “Yoko”, une marque proposant une collection “basique” ainsi qu’une collection “capsule” (collection éphémère). 

La collection Basic compte 17 articles : t-shirt, hoodies, jogging et casquettes, dans une style sobre aux couleur rouges et jaunes.
La collection capsule “Yokai” propose 8 articles dans un tout nouveau design, beaucoup plus imprégné de la culture japonaise.

Si le Youtubeur était fier de présenter sa nouvelle marque, les retours étaient partagés. Les internautes ont jugé les prix trop chers et ont fait savoir leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

https://twitter.com/_Tenshikari_/status/1146536553570820096?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1146536553570820096&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.huffingtonpost.fr%2Fentry%2Fsqueezie-lance-yokoshop-sa-marque-de-vetements-et-les-prix-ne-plaisent-pas-a-tout-le-monde_fr_5d1d33d1e4b01b834731372f

Squeezie s’est tout de suite exprimé sur Twitter en expliquant que le prix était dû à la qualité des produits.

Justine
Justine

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