in

La première collaboration Affranchis Music x Prism

image-collab-prism-affranchismusic-streetwear

Affranchis Music et Prism se réunissent pour la première fois avec une collaboration de streetwear unique et à leurs image. 

Sortie le 25 juin, la collection propose une variété de hoodies, casquettes et t-shirts aux logos des deux structures. Cette collaboration marque enfin la réunion de leurs deux mondes, et est le premier projet depuis le lancement du Prism Gang

Dans un style très sobre fait de blanc et noir, la collab se démarque surtout par son jersey aux couleurs de Prism, floqué “Affranchis 93”, qui avait pu être aperçu lors de nombreuses vidéos ainsi que sur les membres de l’équipe. 

En février dernier avait été annoncé la création de “Prism”, une nouvelle équipe de e-sport, soutenue par Fianso et El Gato (une marque de matériel destiné au streaming). Le but de cette team était de réunir des univers dits defiants (le gaming, le rap et la boxe) pour les mettre en avant et redorer leurs image. Affranchis Music, le label du rappeur Fianso est l’un des sponsors principaux de cette équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image hiro interview hip hop corner 2019

A la rencontre de Hiro et son nouvel album « Erratum » [Interview]

Image clip Foda c testament

Foda C a des idées noires dans « Testament » [Clip]